Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Hanne-Catherine, 23 ans

- 15 kilos avec Kitchendiet

"Je me sens mieux. Je suis moins mal à l’aise et je ne m’empêche plus de sortir."

  • L’histoire de ma prise de poids

Je m’appelle Hanne-Catherine et j’ai 23 ans. Je suis à la fois étudiante et à la recherche d’un premier emploi. Pour 1.73m, J’ai toujours eu un poids plutôt normal, autour de 70 kilos. Mais depuis environ un an, j’ai un traitement médicamenteux dont l’un des effets indésirable est la prise de poids. Du coup en janvier ma balance affichait 99 kilos. C’était trop ! Je me sentais vraiment mal dans ma peau au point où je n’arrivais même plus à sortir de chez moi. Dans la rue, je me sentais anormale. D’autant qu’avant ce traitement je n’étais pas en surpoids,mais alors pas du tout.

Le changement était vraiment difficile à vivre.

  • Mon expérience Kitchendiet

Ma mère, face à mon désarroi m’a parlé de la solution minceur Kitchendiet. Elle m’a encouragé à suivre un programme. Heureusement d’ailleurs parce que je ne connaissais pas du tout Kitchendiet et je n’avais jamais fait de régime avant. J’étais un peu perdue face à tout ça. Après avoir commandé par téléphone, j’ai rapidement reçu mes repas et commencé le programme. Au début, j’avais un peu faim. Mais petit à petit, mon estomac s’est habitué à des quantités moins importantes.

Et ça allait de mieux en mieux, surtout avec l’aide de Marine ma diététicienne avec qui j’ai eu des rendez-vous téléphonique tous les 15 jours.

Ma mère m’a également beaucoup encouragé, son soutien a été très important..

  • Mes résultats

Mon objectif était de perdre une vingtaine de kilos et à l’heure où je vous parle j’en ai perdu 15. Je ne suis plus très loin de mon objectif de poids. J’ai fait les ¾ du chemin et je suis assez fière de moi parce que je n’ai jamais craqué.

C’est vrai que je n’ai pas boudé le carré de chocolat que Kitchendiet propose, j’en ai même un peu abusé mais les résultats sont là : en 3 mois, -15 kilos sur ma balance !

Et le plus important c’est que psychologiquement, je me sens mieux. Je suis moins mal à l’aise et je ne m’empêche plus de sortir. Je peux à nouveau remettre certains vêtements qui ne m’allaient plus et ça fait vraiment plaisir. Mes amis, ma famille et tous ceux qui m’ont soutenue voient ma perte de poids et sont également fiers de moi.

  • Et après ?

Pour la suite, j’aimerai encore perdre 8 kilos. Pour cela, je vais continuer avec des plats diététiques et je ne vais surtout pas arrêter le sport. Il me reste encore 3 semaines de programme Kitchendiet et à mon avis d’ici là j’aurai atteint mon objectif.

Selon moi, il n’y a pas de secret, pour perdre du poids il faut avoir 2 habitudes simples : mieux manger et faire du sport !

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme