Du 10 au 15 Décembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme minceur BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Jean-Jacques, 60 ans

- 18 kilos avec Kitchendiet

"Aujourd’hui je peux le dire : je suis enfin devenu raisonnable !”"

  • Mon histoire

kitchendiet avis jean jacques Véritable épicurien, j’ai toujours eu un bon coup de fourchette. Je me contentais rarement d’une seule assiette. De plus, mes parents m’ont habitué depuis l’adolescence à toujours finir mon repas ce qui n’a pas arrangé les choses.
Des soucis personnels et professionnels se sont ensuite ajoutés et en 3 ans j’ai pris plus de 20 kilos. Par chance, cette prise de poids n’a pas affecté ma santé. Je me suis donc fixé deux objectifs : atteindre d’abord les 100 kilos pour le mariage de ma fille puis descendre à 95 kilos pour réaliser un de mes rêves : faire un saut en parachute pour mes 60 ans.
Par mes propres moyens j’ai réussi à perdre une dizaine de kilos mais pas plus. J’ai donc décidé de me faire aider.

  • Mon expérience Kitchendiet

Après avoir comparé les différentes offres sur le marché, Kitchendiet était celle qui me correspondait le plus : des promesses réalistes et le côté rassurant des conseillers qui m’ont tout de suite mis en confiance.
Ma diététicienne a été d’une aide incroyable, m’a redonné confiance et m’a rassuré quand je reprenais un petit kilo en cours de programme. Elle ne m’a prodigué que des bons conseils qui m’ont d’ailleurs permis de ne prendre que 500g à Noel. Un vrai travail de rééducation alimentaire a été mis en place et pour cela je la remercie !
Après une première semaine d’adaptation difficile, peu à peu mon organisme s’est habitué, jusqu’à ne plus ressentir de sensation de faim, de stress ou de manque. Un vrai plaisir !

  • Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui j’ai atteint un de mes objectifs : me rendre au mariage de ma fille l’esprit et le corps beaucoup plus léger ! Je me suis même racheté un costume pour l’occasion et en est profité pour refaire toute ma garde-robe ou plutôt ma “garde pantalon” !
Je prends toujours autant de plaisir à faire des randonnées mais cette fois-ci j’ai atteint un nouveau record de rapidité ! Dans quelques semaines à moi le saut en parachute !

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme