Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Marielle, 43 ans 

- 8 kilos avec KitchenDiet

" Je ne suis plus tentée de grignoter..."

  • L’histoire de ma prise de poids

Pour 1 mètre 70 je pesais 93 kilos. J’ai toujours eu quelques petits kilos en trop et j’ai souvent eu l’effet yoyo. Dernièrement à cause du stress et du boulot, j’ai pris 15 kilos dans un laps de temps assez court. J’ai donc décidé de perdre ces kilos qui devenaient de plus en plus inconfortables : les vêtements de ma garde-robe ne m’allaient plus et d’un point de vue de la santé, j’étais toujours essoufflée. Je sentais qu’il fallait que je fasse quelque chose. J’avais déjà essayé plusieurs autres régimes qui ne me convenaient pas. Il fallait cuisiner des plats diététiques.

Je ne sais pas trop cuisiner et en plus je n’en ai pas le temps.

Il y avait de plus en plus d’aliments interdits : j’aime bien manger et je n’aime pas la frustration que cause cette privation. C’était vraiment contraignant.

  • Mon expérience Kitchendiet

En cherchant une solution plus sympathique et moins contraignante, J’ai découvert les plats diététiques Kitchendiet : c’est la formule qui me va le mieux.

Pour moi Kitchendiet, c’est un rééquilibrage alimentaire et non un régime.

D’ailleurs je n’ai même pas m’impression d’être au régime. Les plats sont savoureux et je n’aurai pas pu me faire des plats à la fois équilibrés et aussi bons. C’est difficile de bien assaisonner les plats pour qu’ils aient du goût et le chef étoilé de Kitchendiet le fait très bien. Le carré de chocolat auquel on a droit est aussi très important pour moi. C’est un programme minceur où on se fait vraiment plaisir en mangeant.

  • Mes résultats

En 5 mois, j’ai perdu 8 kilos. Pourtant, Il y a eu des périodes ou je n’ai pas respecté le programme. A noël par exemple, on a eu des repas de familles copieux et des dimanches arrosés. J’ai tout de même réussi à perdre du poids et atteindre 85 kilos.

L’avantage c’est que comme c’est bon, après les écarts de circonstance c’est facile de s’y remettre.

En plus, on a des consultations diététiques tous les 15 jours qui permettent de nous remettre à flots dans ces cas-là.

  • Et après ?

A -8 kilos, je suis à la moitié de mon objectif et c’est déjà pas mal. Je compte donc poursuivre mon programme Kitchendiet.

Mon mari a décidé de m’accompagner et de suivre lui aussi le programme Kitchendiet

. Il l’avait déjà fait et avait perdu 4 kilos en un mois. Comme moi, il souhaite continuer sa perte de poids. On pourra se régaler tous les deux en partageant des repas minceurs frais, bons et équilibrés. Par la suite, je pense pouvoir être autonome au niveau de mon équilibre alimentaire. Les plats Kitchendiet m’aident dans ce sens. Grace au jour off, j’apprends à cuisiner et mieux m’alimenter par moi-même. J’ai aussi une meilleure notion des quantités dont mon organisme a besoin.

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme