Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Michael, 18 ans

- 29 kilos avec Kitchendiet

" Foncez, sans hésiter"

  • L’histoire de ma prise de poids

Depuis la préadolescence j’ai toujours été en surpoids. Pour 1 mètre 85 je pesais 126 kilos. La faute aux grignotages. Je ne mangeais jamais énormément pendant les repas mais je me suis rendu compte que je grignotais toute la journée : des bonbons, des chips, et je buvais beaucoup de sodas...

Je n’avais jamais ressenti l’envie de maigrir. Et puis j’ai rencontré ma copine. Mais je dois vous avouer aussi que j’en avais assez d’être tout le temps essoufflé et d’avoir tout le temps chaud dès le moindre mouvement.

  • Mon expérience Kitchendiet

Un jour je suis tombé sur un reportage diffusé sur France2 dans le cadre de l’émission de Stéphane Bern « Comment ça va bien ». J’ai alors décidé de regarder ce qu’il se disait sur Facebook et les différents avis, et ça a suffi à me rassurer sur le bienfondé de la méthode. Je n’avais jamais fait de régime auparavant mais comme tout le monde j’avais entendu parler des régimes miraculeux avec l’effet yoyo juste après.

D’ailleurs, quand j’ai démarré, mes parents m’ont alerté tout de suite en me disant que oui j’allais perdre du poids mais que je risquais de tout reprendre aussi. Aujourd’hui ils sont convaincus et font même attention à eux maintenant. De toute façon j’avais pris ma décision, j’avais tout simplement « envie », pour moi pour ma chérie. Ma décision était prise. Mais c’est bien aussi évidemment que mes parents m’accompagnent dans ma démarche.

J’aime tous les plats. Je les trouve délicieux. Je n’ai jamais souffert de la quantité.

Et pour stopper mes envies de grignotage, Valérie, ma diétécienne Kitchendiet m’a donné plein de conseils. Au départ nous nous parlions tous les 15 jours. Je suis aussi très satisfait du service client. ! Ils sont réactifs, compréhensifs et toujours prêts à trouver la solution qui vous arrange le mieux pour la livraison.

  • Mes résultats

En un peu plus de 4 mois j’ai perdu 29 kilos et je suis heureux ! Je me sens mieux dans ma peau et n’ai plus de problème d’essoufflement. J’ai toujours pratiqué le moto cross et je me suis également mis au vélo. J’ai besoin désormais de pratiquer une activité physique. J’ai besoin de bouger.

Et puis je cuisine aussi. Avec la journée « Off ». Je teste toutes les recettes des guides que j’ai reçus avec mes livraisons. Elles sont elles aussi super bonnes et faciles à réaliser.

  • Et après ?

Je vais bientôt attaquer la phase de stabilisation. Mais je n’appréhende pas du tout. Pour la première fois depuis bien longtemps j’ai l’impression d’avoir une vie saine, d’avoir acquis les bons réflexes. Je me sens tout simplement bien !

Alors si j’avais un conseil à donner, je dirais juste « Foncez sans hésiter !»

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme