Du 23 au 28 Mars,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme minceur BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Charlène, 46 ans

- 20 kilos avec Kitchendiet

"Ce programme est pour moi un vrai tremplin vers une hygiène de vie beaucoup plus saine !"

  • Mon histoire

kitchendiet avis stephanieIl y a 5 ans, suite à une blessure à la cheville j’ai dû arrêter le sport. Ce fut une période assez difficile pour moi, en plus des soucis personnels que j’avais. J’ai donc eu tendance, comme la plupart des personnes, à compenser par la nourriture. J'ai pris continuellement du poids pendant ces 5 années.
Ce fut une période difficile, je voyais mon corps changer, je ne me reconnaissais plus. Et puis l’été dernier, le déclic : la plage, une sensation physique désagréable, un mal être, il fallait que ça change.
La rentrée de septembre me semblait être la meilleure période pour commencer. L’occasion de prendre une bonne résolution que cette fois-ci je me devais de tenir.
Je me suis donc fixé un objectif : perdre 25 kilos et retrouver un poids que j’ai fait pendant plusieurs années et dans lequel je me sentais bien, tout simplement.

  • Mon expérience Kitchendiet

Après quelques recherches sur Internet, j’ai finalement fait mon choix. J’avais lu de très bons avis sur la qualité des plats KitchenDiet, ce qui a fait pencher considérablement la balance.
J’allais me lancer dans une longue aventure, il était donc primordial que le goût soit là, que les aliments soient frais et que tout soit très bien encadré. Avec 3 enfants à la maison, il était devenu difficile de ne pas succomber aux tentations ...
Dès les premières semaines j’ai vu des résultats et le plus surprenant c’était la facilité du programme : à aucun moment je ne me suis sentie affamée ou frustrée. Les plats étaient délicieux et le vrai plus c’est qu’on peut les changer toutes les deux semaines !
Je me suis vite sentie autonome. Ma journée « autonomie » était pour moi une journée plaisir (un peu le petit plaisir du week-end). Si j’avais envie de manger un croissant le matin je le faisais. Et ça n’a jamais impacté ma perte de poids pour autant. C’est justement ce qui m’a permis de bien tenir sur la durée. Et j'ai déjà perdu 20 kilos, en cinq mois.

  • Et aujourd’hui ?

Aujourd’hui Kitchendiet fait encore partie de mon quotidien, le temps que j’atteigne mon objectif. A ma grande joie, ma perte de poids se poursuit au même rythme.
Ce programme est pour moi un vrai tremplin vers une hygiène de vie beaucoup plus saine. Mon mari et moi avons changé nos habitudes alimentaires, nous sommes devenus plus pointilleux sur la composition des aliments, consommons plus de légumes… ’ai pu reprendre une activité sportive intensive et retrouver mon dynamisme d’avant, quel plaisir !
On n’a rien sans efforts, et avec KitchenDiet les efforts se sont transformés en bonnes habitudes.

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme