Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Box diététique :
consommer du chocolat est-il toléré ?

box diet chocolat

Privilégiez un index glycémique bas pendant votre programme de box diététiques

KitchenDiet propose d’associer à vos box diététiques deux carrés de chocolat noir, soit 20 grammes environ, quotidiennement. Le chocolat est certes un aliment fortement calorique, cependant, une consommation faible et mesurée n’est absolument pas compromettante pour votre poids, durant votre programme minceur. Ces 2 carrés de chocolat font pleinement partie de votre programme aussi pas de calories supplémentaires, tout est déjà inclu. L’index glycémique du cacao qui est relativement bas, engendre de faibles pics d’insuline. Le cacao contient une grande quantité de flavonoïdes, molécules antioxydantes présentes notamment dans les thés verts. N’hésitez donc pas à vous faire plaisir sans complexe, (tout en respectant bien la quantité de 20 g de chocolat par jour) lorsque vous consommer vos menus diététiques.

Des box diététiques qui regorgent d’antioxydants

Découvrez dans nos box diététiques les vertus du chocolat

Les fèves de cacao contiennent une quantité intéressante de polyphénols, eux aussi antioxydants. Ces molécules remarquables favorisent le métabolisme du glucose dans l’organisme. Elles aident le corps à brûler le sucre et évitent le stockage. Le Cacao contient également des fibres, qui bloquent l’absorption des graisses et favorise la satiété. Ces remarquables fonctions du cacao s’intègrent parfaitement bien à votre programme de box diététique. Les antioxydants naturels préviennent des cancers, des maladies inflammatoires, cardiovasculaires et neurodégénératives. Ainsi ne faites pas l’impasse sur ces 2 carrés de chocolat par jour inclus dans votre box diététique !

Planifiez vos box diététiques dans la bonne humeur

Le cacao est décidément une épice formidable, en effet, elle contient de la dopamine, du tryptophane, de la sérotonine, des neurotransmetteurs qui stabilisent l’humeur. Avoir le moral vous permet de tenir sur la durée, pendant notre programme tout prêt de box diététiques à moyen ou long terme.

Choisissez toujours un chocolat noir et de préférence contenant 60 à 70 % de cacao. Un taux relativement élevé qui offre un goût fort en chocolat, pour un maximum d’oligo éléments. Prenez l’habitude de terminer vos menus élaborés autour de nos box diététiques avec ce petit plaisir instantané, excellent pour votre santé. Rare sont les programmes minceur où l’on vous propose de consommer quotidiennement du chocolat alors profitez-en ! Vous noterez que votre humeur n’en sera que meilleure. Consommer régulièrement du chocolat même en petite quantité permet d’entretenir votre motivation au quotidien et sur le long terme.

Découvrez nos programmes