Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Cure detox 3 jours : les aliments qui nous font du bien.

cure detox aliments

Cure detox 3 jours : en pratique on fait quoi ?

Lors de votre cure detox 3 jours à domicile, il est recommandé de boire exclusivement de l’eau plate, du thé vert ou du roïbos (thé rouge), des tisanes et infusions non sucrées. Exit l’alcool, le café, le thé noir et les sodas ! Côté sucre, on évite le saccharose et les édulcorants de synthèse, mais on dit oui à la stévia et au sirop d’agave. Au menu de votre cure detox 3 jours, préférez les jus “red” et “yellow” le matin et le midi. Riches en gingembre, citron, baies de gogi, ils sont plus énergisants. De la même façon, préférez consommer les jus et soupes “green” en fin de journée

Cure detox, un changement radical de vos habitudes alimentaires

Avec notre cure detox, faites la part belle aux fruits et légumes

Dans les jus et soupes de votre cure detox 3 jours livrée à domicile, vous retrouverez entre autres du céleri, de l’artichaut et de l’asperge. Les feuilles et les racines du céleri sont dépuratives, diurétiques et carminatives (elles favorisent l’élimination des gaz intestinaux tout en réduisant leur production), et favorisent la digestion. L’artichaut contient des fibres et des antioxydants : composés phénoliques, anthocyanines, mais aussi de l’inuline dont les effets prébiotiques potentialisent l’efficacité sur la santé intestinale. L’asperge est diurétique, dépurative et légèrement laxative. Elle possède essentiellement 3 antioxydants : le thiol, le gluthathion et l’acétylcystéine. Tout au long de votre cure detox 3 jours, nous vous recommandons de boire du thé vert, un produit particulièrement riche en antioxydants naturels.

Des fruits dans votre cure detox 3 jours

Retrouvez respectivement dans les jus “yellow” et “red” de votre cure detox 3 jours, de l’ananas et des cranberries.

L’ananas frais contient de la broméline, une enzyme qui favorise la digestion et joue un rôle bénéfique sur la circulation sanguine. Il contient également des polyphénols, des flavonoïdes et de la vitamine C, trois antioxydants naturels puissants. Les cranberries contiennent des flavonoïdes et sont riches en vitamine C. A noter : la consommation régulière de jus de cranberries réduit le risque d’infection urinaire chez les femmes. Pauvre en féculents, la cure detox 3 jours n’est pas à suivre plus d’une fois par mois. Et parceque même dans un plat de régime il est important de consommer des féculents, n’hésitez pas à découvrir notre cure detox 5 jours avec un plat detox par jour à base de quinoa, de lentilles corail etc.

Découvrez nos cures detox