Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Pouvez-vous consommer nos repas minceur si vous êtes addict au sucre?

cure detox après les fêtes

Cure detox : se nettoyer de l’intérieur

Les cure detox sont très en vogue en ce moment, mais à quoi servent-elles réellement ? Comment fonctionne cette technique de purification du corps qui élimine les toxines ? Et pourquoi est-il conseillé de faire une cure detox après les fêtes de fin d’année ou avant d’entamer un régime de plats minceur ?

Cure detox : comment ça marche ?

Une cure détox de jus et de soupes livrés

Avec le temps le corps accumule des toxines qui peuvent être de deux origines : Interne : naturellement notre organisme produit des déchets. Ou externe : pollution, tabac, alcool, mauvaise alimentation. L’organisme les élimine de lui-même. Mais, lorsqu’il y a une forte accumulation ou une mauvaise élimination, une cure detox n’est pas de trop. Voici quelques signes d’accumulations de toxines : la fatigue, le teint terne, l’irritabilité ou encore les problèmes de ballonnements et de digestion. Les fêtes de fin d’année représentent une courte période durant laquelle on mange plus que de raison, on dévore des chocolats et on trinque avec du champagne et autres bulles.

Du coup, en janvier à l’heure du retour à la normale, on se sent un peu patraque. C’est donc le bon moment ! Notre cure détox à base de jus et soupes livrés vous permettra de retrouver la forme et de bien démarrer la nouvelle année.

Une cure detox préparée pour purifier l’organisme

Pour éliminer tout ce qui encrasse l’organisme, nos jus et soupes, préparés pour votre cure detox, privilégient les aliments légers et naturels tels que les fruits et les légumes crus. Ils permettent, associés à beaucoup d’eau, d’intensifier les actions dépuratives des systèmes digestif et urinaire.

Le transit est favorisé, la circulation sanguine également. Parallèlement, ces aliments augmentent les apports en vitamines, minéraux, anti-oxydants, et acides gras essentiels. Le but premier n’est pas ici la perte de poids. Cependant, réaliser une cure detox peut préparer le corps avant d’entamer un régime. Voici d’autres conseils pour optimiser ce moment de purification :

 - Pendant la cure (et pourquoi pas même après), éliminez autant que possible le tabac, la caféine, l’alcool et les produits trop gras ou trop sucrés.

- Buvez beaucoup d’eau, au moins 1litre et demi par jour. 

- Accompagnez votre cure d’une activité physique quotidienne : une demi-heure de marche par jour, par exemple.

Découvrez nos cures detox