Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Cure detox, ce qu’il faut savoir avant de commencer

cure detox savoir

Cure detox, oui mais quand ?

Bien que la perte de poids ne soit pas le premier objectif d’une cure detox, les programmes cure detox 3 et 5 jours Kitchendiet constituent une bonne phase de préparation à un programme de perte de poids. il peut également se prévoir en tant que tel, notamment aux changements de saison, ou après des périodes d’excès alimentaires (vacances, fêtes de fin d’année, mariage…). N’hésitez pas à contacter notre service client ou notre équipe de diététiciennes pour de plus amples informations sur notre cure detox livrée à domicile. Nous pourrons également vous conseiller sur la durée à privilégier en fonction de vos objectifs.

Cure detox, mode d’emploi

En pratique je fais quoi pour optimiser ma cure detox ?

Pour mener à bien votre cure detox à domicile, il va vous falloir modifier quelque peu vos habitudes alimentaires. Pour les boissons, on mise de l’eau plate, du thé vert ou du roïbos, des tisanes et infusions non sucrées. On exclut le café, le thé noir, les sodas même light ou zéro. On renonce au sucre ou bien on peut éventuellement utiliser une petite quantité de sirop d’agave ou de la stevia. Et au menu de votre cure detox, il vaut mieux privilégier les soupes et jus “red” et “yellow” pendant la première partie de la journée (en raison des ingrédients”énergisants” comme le gingembre, les baies de Goji, le citron, …) et les jus et soupes “green” pour la deuxième partie de la journée.

 

Quelle activité physique pendant ma cure detox ?

Vous pouvez continuer à mener vos activités habituelles, professionnelles et de loisir en parallèle de votre programme de cure detox Kitchendiet. Ne renoncez pas à vos séances de sport, à la marche… au contraire, elles vont vous aider à éliminer de l’eau et des toxines et participent à la sensation de bien-être. Il est important de varier ses activités physiques. Essayer d’en pratiquer tous les jours. L’idéal est d’atteindre 1h d’activité physique modérée chaque jour et 2 séances de renforcement musculaire par semaine. Commencez par marcher au moins 30 minutes quotidiennement. Les sports pratiqués dans l’eau sont également excellents car l’eau porte le poids du corps, les articulations bougent en douceur et l’eau masse le corps et les zones graisseuses en particulier. En cas de stagnation de poids, n’hésitez pas à inclure quelques jours de cure detox à votre programme minceur. Cela vous permettra de relancer la perte de poids efficacement.

Découvrez nos cures detox