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Plat végétarien pour 1 personne
Curry végétarien, épinards et pois chiche minceur
curry légumes

Préparation 10 min
Cuisson 20 min
Repos 0 min

Infos nutrition : 215 kcal par part
1 part de ce curry équivaut à 1 laitage + 5 g de MG + 1 portion de légumes + 100 g de féculents cuits

Chez le primeur
  • 1 gros oignon
  • 400 g de feuilles d’épinards
Chez l'épicier
  • 275 ml de lait de coco en boîte
  • 400 g de pois chiche cuits
  • 4 CàS de curry en poudre
Préparer
  1. Emincer l’oignon et le faire revenir sans matière grasse, dans une sauteuse bien chaude à revêtement anti-adhésif, jusqu’à ce qu’il devienne translucide et doré.
  2. Ajouter le curry en poudre et mélanger pour éviter qu’il n’attache.
  3. Verser le lait de coco dans la sauteuse et bien mélanger avec le curry.
  4. Ajouter les pois chiches et les feuilles d’épinards et laisser cuire à feu doux jusqu’à ce qe les feuilles d’épinards soient tendres. Assaisonner selon votre goût avec le sel.
RECETTE PRÉC. RECETTE SUIV.

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