Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Une detox pour compenser vos excès

detox exces

Une detox après les fêtes

Les fêtes et les excès sont désormais derrière vous, place à la nouvelle année et son lot de bonnes résolutions. Que vous souhaitiez ou non perdre du poids, débutez l’année avec une detox pour faire table rase des derniers excès en date et préparer votre organisme à l’hiver.
Optez pour un régime detox de plusieurs jour dès le début de l’année pour vous purifier et vous réénergiser.
Le principe premier d’une cure detox est de nettoyer l’organisme en éliminant les toxines accumulées suite à une alimentation trop grasse, trop sucrée, trop calorique voire trop alcoolisée.
Le deuxième principe est de rebooster l’organisme dans son ensemble, et notamment le métabolisme grâce à un apport concentré de vitamines, minéraux et fibres.
Une cure detox casse radicalement le rythme alimentaire et permet ainsi de faciliter le démarrage de nouvelles habitudes pour une meilleure hygiène de vie. Avec une cure detox, consommer plus de liquides et moins de gluten pour faciliter le transit et la digestion.
On essaye de limiter au maximum les protéines d’origine animale (viande, oeuf, poisson et lait) et favoriser les fruits et légumes (crus de préférences pour bénéficier au maximum de leurs vertus nutritionnelles) ainsi que les graisses poly-insaturées (omégas 3 et 6).

Une detox “pure juice” après les fêtes

Après les fêtes, autant être radical(e) avec une cure detox 100% à base de jus. En commandant un programme detox Kitchendiet Pure Juice vous recevez 9 jus à boire tout au long de la journée dont un lait d’avoine et de pistache très doux.Le fait de ne consommer que du liquide permet de laisser un maximum au repos votre système digestif tout en profitant de vitamines et minéraux en quantité.

Une detox “full detox” après les fêtes

Vous pouvez également choisir une cure plus impactante encore, sur plusieurs jours avec la gamme full detox qui propose des cures detox à base de jus frais, de bouillons et de snacks diététiques.
Et pour bien s’hydrater tout au long de sa cure en boostant les bénéfices, pensez à boire 1 sachet de thé detox matin et soir avec au choix le thé vitalize me ou keep calm. Deux infusions élaborées par Mauro Colagreco, chef 2 étoiles Michelin.

Découvrez nos cures detox