Du 19 au 24 Octobre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Octobre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Octobre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Detox de printemps

detox printemps

Une detox lorsque les jours se réchauffent

On connaît les detox d’hiver post fêtes de fin d’année mais sachez que les detox de printemps semblent plus agréables et faciles à suivre. En effet, les fruits se font plus nombreux, variés et goûteux et les légumes nouveaux font leur apparition sur les étals. Rien de tel pour se préparer de merveilleux jus detox remplis de soleil, de vitamines, de minéraux et de fibres.
En choisissant de suivre une cure detox au printemps, vous trouverez probablement plus de personnes dans votre entourage pour vous accompagner. Les jours rallongent, la météo est plus clémente et nos envies de repas chauds et riches fait place à des envies de mets plus sains, naturels et diététiques. Les cures de jus detox Kitchendiet s’intègre tout particulièrement dans ce type d’alimentation et saura combler vos envies d’alimentation riche en fruits et légumes frais.

Une detox pour le changement de saison

Cela n’est plus un secret, les detox sont particulièrement recommandées à chaque changement de saison. Cela permet de rythmer son année, de se rebooster et de rebooster son organisme 4 fois par an au minimum en lui imposant un nouveau type d’alimentation, une remise à zéro de ses habitudes alimentaires et un condensé de vitamines et de minéraux.
Si vous prenez l’habitude de renouveler votre cure detox chaque trimestre, n’oubliez pas que la detox de printemps arrive le plus souvent après une période de froid, de maladies, voire de prise de poids.
La cure detox de printemps fait office de renouvellement de ses bonnes résolutions de début d’année. Si vous n’avez pas encore eu le temps de vous y pencher, faites-le maintenant et commandez une cure detox ! Avec Kitchendiet, profitez de la douceur du printemps pour tenter une cure de thé detox. Plus facile à suivre qu’une cure exclusive de jus, la cure de thé detox permet de se faire du bien matin et soir tout en adoptant une alimentation saine et variée.

Une detox pour perdre du poids avant l’été

Si l’objectif principal d’une detox est de purifier son organisme et de changer radicalement ses habitudes de vie en matière d’alimentation, un objectif secondaire s’avère être la perte de poids. Cette notion prend tout son sens au printemps, lorsque les petites robes font leur grand retour et que l’on prépare déjà ses vacances en maillot de bain… Suivre une cure de jus et de thé detox combinée peut vous aider à perdre rapidement quelques kilos et vous permettre d’obtenir la silhouette dont vous rêvez pour l’été.

Découvrez nos programmes