Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Pourquoi faire une cure detox ?

Pourquoi faire une cure detox ?

Pourquoi faire une cure detox au moins une fois par an ?

Rythme effréné, junk food, additifs, pesticides, huile de palme… Adopter une alimentation saine, variée et équilibrée semble parfois compliqué et il n’est pas rare de se laisser déborder. Alors pourquoi faire une cure detox de temps en temps ? Tout simplement pour prendre le temps, offrir à son corps une pause alimentaire et digestive tout en faisant le plein de vitamines et de minéraux.

Faire une cure detox c’est supprimer de son alimentation certains produits comme les protéines animales qui génèrent de nombreuses toxines, ou le gluten, afin de faciliter le transit et la digestion.

Faire une cure detox avec les jus frais Kitchendiet s’est s’offrir des produits de qualités aux mélanges de saveurs étonnants. Pour renouer avec une alimentation riche en fruits et légumes.

Faire une cure detox c’est adopter une alimentation riche en liquides avec plus d’huiles végétales et de poissons gras, moins de protéines d’origine animale, moins de gluten et moins de lait d’origine animale..

Pourquoi faire une cure detox après un week-end festif ?

Biscuits apéros chips, barbecue, alcool, viennoiseries et brunch… Les week-end entre amis, réunion de famille ou autres sont rarement de tout repos pour notre organisme. Pourquoi faire une cure detox après un Lipides et calories à revendre, il s’avère bien souvent plus que nécessaire de reprendre les choses en main après un week-end festif, et de choyer son système digestif. Pour cela, rien de tel qu’une cure detox 1 jour (voir après un week-end prolongé ou après les fêtes de fin d’année, une cure detox 3 jours). Une cure detox à base de jus frais vous permettra d’hydrater votre organisme, de vous gorger de vitamines et de minéraux pour un tonus retrouvé.

Faire une cure detox, c’est aussi manger moins en quantité et en calories et cela permet de rattrapper les écarts d’un week-end et de garder la ligne.

Pourquoi faire une cure detox avant de commencer un programme minceur

Entamer un programme minceur c’est accepter un changement de ses habitudes alimentaires. Alors pourquoi faire une cure detox avant de se lancer dans une telle aventure ? Pour casser radicalement avec ses anciennes habitudes et pour préparer son organisme à une nouvelle alimentation basée sur un plat minceur par repas.

Plus tard, la cure detox peut également être intéressante en cas de stagnation de poids, afin de relancer la perte de poids, de booster l’amincissement.

Découvrez nos cures detox