Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

FAQ - LES plats minceur KITCHENDIET

Comment sont conçues les recettes des plats minceur  Kitchendiet?

Les recettes des plats minceur Kitchendiet sont le fruit de l'imagination de notre chef Mauro Colagreco associée à un cahier des charges nutritionnel mis en place par notre équipe de R&D en termes de contrôle des apports en protéines, glucides, lipides, fibres et sels minéraux.

Quelles sont les propriétés de la composition lipidique ELSIOL présente dans chacun des plats Kitchendiet ?

ELSIOL est un mélange d'huiles idéales en termes de répartition entre l'huile de colza, l'huile de grenade et une matière grasse lactique.

Qu’apporte le Ginseng présent dans les petits déjeuners Kitchendiet ?

La principale caractéristique du Ginseng est son effet stimulant sur le système nerveux, intellectuel et physique. Originaire d'Asie du Nord Est, le ginseng présente par ailleurs d'autres propriétés particulièrement intéressantes sur le plan santé.
En savoir plus sur le ginseng

A quoi sert le GMP présent dans les snacks Kitchendiet ?

Les GMP (GlycoMacroPeptides), issues des protéines de lait, ont comme effet principal de réduire la sensation de faim et de réguler l'appétit. L'intégration dans les produits de collation Kitchendiet est un facteur important de gestion de votre sensation de faim, communément appelé la satiété.
En savoir plus sur les GMP

Puis-je ajouter des condiments (sel, poivre, …) aux plats minceur  Kitchendiet ?

Vous pouvez assaisonner vos plats frais Kitchendiet avec du sel et du poivre mais aussi des fines herbes et des épices. L'ajout d'ail, d'oignons et d'échalotes peut se faire dans des quantités réduites.

Quelles sont les conditions de conservation des produits Kitchendiet ?

Les plats frais Kitchendiet ainsi que les fruits frais découpés et les yaourts doivent être conservés à une température comprise entre 2 et 4° (réfrigérateur). Les produits secs (petits déjeuners et collation) sont conservés à l'abri de l'humidité à température ambiante (18-20°).
Les Dates Limites de Consommation (DLC) des produits Kitchendiet sont inscrites sur leur emballage.

Puis-je congeler les plats Kitchendiet ?

Vous pouvez congeler les plats Kitchendiet mais nous vous recommandons de les déguster dès leur livraison chez vous pour profiter de leurs qualités gustatives.

Quelle quantité d’eau journalière faut-il boire pendant un programme Kitchendiet ?

Il est important de boire pendant la journée entre 1,5 et 2 litres d'eau plate ou gazeuse tout au long de votre programme minceur KitchenDiet. Les eaux riches et bicarbonate et/ ou en magnésium sont préconisées.

Les produits Kitchendiet contiennent-ils des OGM ?

Aucun des produits de la gamme Kitchendiet ne contient d'OGM.

Que faire si je suis allergique ?

Vous pouvez consulter la liste des ingrédients figurant dans chaque fiche produit. Cette liste décrit en fin de paragraphe la liste des allergènes contenus dans le produit comme prévu par la nouvelle directive communautaire.