Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Jus detox :
quels bienfaits ?

jus detox bienfaits

Des jus detox pour faire le plein de vitamines et minéraux

La principale qualité d’une cure de jus detox réside dans leur importante teneur en vitamines et minéraux. En effet, réalisés exclusivement à base de fruits et de légumes frais, les jus detox offrent les bienfaits des fruits et des légumes, en version condensée ! Chaque fruit et chaque légume va apporté son lot de vitamines, de minéraux, mais aussi d’antioxydants et autre composé “bon pour la santé”. On note par exemple de la broméline dans l’ananas, une enzyme qui favorise la digestion et permet plusieurs actions bénéfiques sur le système circulatoire. Les cranberries sont gorgées d’antioxydants : flavonoïdes et vitamine C, un cocktail détonnant ! L’artichaut de son côté propose de l’inuline dont les effets prébiotiques potentialisent l’efficacité sur la santé intestinale. L’asperge a tout pour plaire, elle est diurétique, dépurative et légèrement laxative, un incontournable des cures detox ! Le radis noir favorise l’évacuation de la bile en agissant sur les conduits biliaires et améliore le transit intestinal. On lui reconnaît également des propriétés antiseptiques et antibactériennes. Enfin, entre antioxydants, perte de poids, diminution de l’hypercholestérolémie et diminution du stress, le thé vert est un indispensable des cures detox.

Des jus detox pour un effet diurétique assuré

Les jus de fruits detox sont particulièrement connus pour leur effet diurétique. Ceci est dû à leur richesse en eau, d’autant que l’on boit au moins 3 litres d’eau au quotidien lors d’une cure de jus detox entre les jus, l’eau et le thé vert bus dans la journée. L’effet diurétique est intéressant car il permet de drainer au maximum les toxines, libérées par la cure en grandes quantités, hors de l’organisme. Kitchendiet utilise par exemple du radis noir ou de l’asperge dans certains jus afin d’augmenter cet effet diurétique recherché.

Des jus detox pour le repos de son système digestif

Déjeuners, sur le pouce, petits déjeuners sautés puis brunch gras et sucré le week-end, repas avalés en 5 minutes, alimentation trop riche… Notre système digestif est bien souvent mis à mal avec l’alimentation et le rythme de vie actuels. Heureusement, suivre une detox

Découvrez nos cures detox