Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Jus detox : vrai du faux

jus detox vrai faux

Jus detox : on vous dit tout

Les jus detox peuvent être consommés seuls, occasionnellement ou sous forme de cure de jus detox exclusive. On peut les préparer manuellement et individuellement à partir d’une centrifugeuse ou d’un extracteur de jus et seront ainsi extra frais, à consommer immédiatement. Les jus préparés par une société peuvent être pasteurisés pour une meilleure conservation au réfrigérateur ou subir une haute pression à froid toujours dans un souci de détruire les bactéries.
Certains jus detox contiennent uniquement le jus des fruits et des légumes quand d’autres présentent un ajout d’eau plus ou moins important, diluant ainsi les intérêts nutritionnels du jus.
Ils peuvent être consommés en mono cure (uniquement des jus sur la journée) mais également en associant avec des bouillons ou des barres énergisantes à G bas, comme dans notre cure Kitchendiet.
Les jus detox ne sont pas des “smoothies” qui sont le résultat de fruits mélangés et mixés ou de milk shake qui sont des fruits mixés avec du lait ou de la glace.
Le jus detox n’est ni un médicament, ni un complément alimentaire, il offre cependant une multitude de vitamines et de minéraux à l’organisme.

Jus detox : VRAI

Il n’existe pas qu’une seule recette de jus detox ? VRAI ! En effet, à base de fruits, de légumes, d’épices et même de lait végétal, les jus detox offrent une très large gamme de possibilités en terme de recettes, de saveurs et de couleurs. Pour créer une recette, on peut se laisser séduire par le choix de la couleur finale, par le goût des ingrédients et par leurs vertus nutritionnelles et detoxifiantes. Osez les mélanges de fruits et de légumes vous serez surpris de certaines associations absolument explosives !

Jus detox : FAUX

Vous ne pouvez pas associer jus detox et thé detox : FAUX ! Bien au contraire ! Au cours d’une cure detox à base de jus, il est recommandé de boire tout au long de la journée, en plus des jus. Vous pouvez choisir de boire de l’eau, du thé ou de la tisane mais vous pouvez bien entendu opter pour un thé detox qui viendra compléter les effets des jus detox pour une prise en charge totale. On peut tout à fait réaliser une cure detox uniquement à base de jus detox ou uniquement à base de thé detox, mais l’on peut également suivre une cure detox à base de jus ET de thé.

Découvrez nos cures detox