Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Menu minceur : doit-on favoriser les formules express ?

Menu minceur express

Menu minceur, ce qu’il faut rechercher en priorité

Lorsque l’on cherche à suivre un menu minceur pour perdre du poids, on est forcément tenter de se tourner vers une solution qui promet efficacité et rapidité. Malheureusement, perdre du poids rapidement n’est pas souhaitable. Il est impératif de se soucier en priorité de sa santé et ainsi, de choisir un programme permettant de maintenir un bon équilibre alimentaire et un certain niveau calorique afin d’éviter frustration et carences.
Le menu minceur Kitchendiet répond justement à ces critères. Avec des plats diététiques et équilibrés aux portions contrôlées, Kitchendiet propose des programmes à partir de 1 200 kcal pour les femmes et 1 500 kcal pour les hommes.
L’efficacité est certes le premier critère rechercher dans un programme minceur. Cependant, à partir du moment où l’on est motivé et que les repas sont hypocaloriques, il n’y a pas de raison que le programme ne soit pas efficace.
Il revient donc à chacun de choisir le programme qui lui convient en fonction de ses habitudes de vie.

Les conséquences d’un menu minceur express

Chercher à tout prix à faire un menu minceur express c’est mettre en danger sa santé.
Une perte de poids de 500 g à 1 kg par semaine semble tout à fait raisonnable. Perdre trop rapidement du poids c’est risquer la fonte musculaire et les carences alimentaires.
Lorsque l’on perd rapidement du poids, on risque aussi d’en reprendre très rapidement par derrière. La phase de stabilisation devra être plus importante que pour une perte de poids normale.
Dans le cadre d’un menu minceur à domicile comme Kitchendiet, l’accent est mis sur le plaisir et l’équilibre alimentaire avant tout.

Le menu minceur Kitchendiet

Avec le menu minceur Kitchendiet, l’idée n’est pas de se précipiter mais de perdre du poids régulièrement et sereinement. Pas de courses à faire ni de repas à préparer, tout est prévu dans votre box minceur.
Avec le programme Kitchendiet, la perte de poids observée et de 500 g à 1 kg par semaine. Il n’est donc pas considéré comme un programme “express” mais comme un programme équilibré.
Il convient de ne pas descendre en dessous de 1 200 kcal par jour pour éviter les carences alimentaires.
Avec Kitchendiet, vous mangez de tout en de justes proportions ce qui vous permet de vous faire plaisir et de ne pas avoir faim. Vous perdez du poids à votre rythme et durablement.

Découvrez nos programmes