
Cuisse de canette, fricassée de champignons et poivrons
La cuisse de Canette est rôtie avec sa peau. Les champignons sont revenus avec des échalotes finement ciselées puis mélangés avec des poivrons rouges façon piquillos.
Poids net par unité : 280g
Vendu en pack individuel.
Conservation : au frais entre 2 et 4°C
Liste d'ingrédients :
Cuisse de canette [Origine France] 42%, champignon forestier en proportion variable 16% (bolets, volvaires, pleurotes, lactaires, champignons noirs), poivrons rouges 15%, courgettes grillées 14%, oignons préfrits 8% (oignons, huile de tournesol), ail, ciboulette, thym, poivre noir, herbes de Provence (romarin, thym, basilic, marjolaine).
Les informations en GRAS sont destinées aux personnes intolérantes ou allergiques.
réchauffé au four, absolument délicieux!
J’adore !
C'est un de mes plat préféré. La viande est très bien cuite et l'accompagnement et l'assaisonnement sont parfaits.
Comme je réchauffe au four traditionnel, j'ai terminé le réchauffage par une ou deux minutes sous grill, pour dorer la peau. Avec un peu de persil ciselé, ce fut parfait. La viande est bien confite et reste consistante. La garniture où champignons et poivrons dominent est délicieuse, l'assaisonnement subtil. Excellent plat !
Bon mais mériterait d’etre Plus relevé
pour le diner
C'est le premier plat Kitchendiet que je déguste, et je suis très satisfaite. Le goût des champignons est délicieux, avec deux beaux morceaux de canette moelleux, fondants et savoureux. Trois étoiles pour la texture (poivrons, pleurote un peu mou et gluant), mais cinq pour la viande et autres champignons.
J'ai choisi ce plat comme dîner en raison de son faible apport calorique (comparativement aux autres plats Kitchendiet). Je n'avais encore jamais mangé de canette de ma vie et clairement je vais apprendre à faire ce plat moi-même désormais ! Seul bémol : pas très pratique pour manger en public car il y a beaucoup d'os donc je conseillerais de ne pas l'amener au travail ;)
J'ai décidément un gros soucis avec vos champignons, à part Caroline je suis la seule à détester ses champignons gluants ??? Dommage car le plat serait bon même si les deux petits morceaux de canette sont légers, mais ne sommes-nous pas au régime ?
La cuisse de canette est délicieuse. J'enlève la peau qui est grasse et donc inutile dans un plat allégé. Les champignons sont gros donc en les coupants en petits morceaux c'est meilleur.La sauce convient bien dans ce plat. Je pense rajouter une petite purée de pomme de terre la prochaine fois
bon plat, mais la prochaine fois, je ne réchaufferai pas la viande au micro-onde, ça la désèche
Délicieux mais un peu light pour le midi
Je crois que c'est mon préféré pour le moment, pourtant, je n'étais pas une fan des champignons à la base. Et étonnamment rassasiant pour un plat sans féculents! Un plat qui illustre vraiment la supériorité qualitative de kitchendiet par rapport aux plats du commerces et qui en justifie le coût!
Ce plat est très bon, la chair de la viande est très tendre et ne pâtit pas du tout de la cuisson micro-onde. Je suis en revanche d'accord avec les commentaires qui estiment que la sauce est un peu "visqueuse", c'est un peu étrange. Comme pour les autres plats, trop de sauce par rapport à la quantité de garniture, j'ai donc rajouté des petits légumes.
très bon plat qui change de l'ordinaire
Très satisfaite.
Trop bon... On en mangerait volontiers une 2ème portion !!
Pas mauvais, un peu gras je trouve et comme le disent certains, pas rassasiant. Pour ma part j'y ai ajouté des haricots verts qui s'y mariaient bien.
Miam!!! Entre les champignons et la petite sauce qui se marie bien avec la canette, on ne demande qu'à en recommander
Excellent moelleux rassasiant...... Digne d'être servi dans un restaurant gastronomique . Ce plat allié le goût les textures et ne nécessite rien d'autre à côté . Un midi j'ai fait une entorse : j'ai rajouté une ( une seule) c a s de pâtes papillon que mon mari avait fait cuire pour lui au jus de poulet. Excellent !
« La canette est moelleuse et très agréable. l'accompagnement est bien relevé. Un peu de riz serait conseillé car je ne suis pas "callée"
J'aime beaucoup ce plat dans son ensemble.
La peau de la cuisse n'était pas cuite et collait à la viande , je n' ai quasiment mangé que les champignons , la sauce ressemble à de l'eau , franchement décue de ce plat .
Soit je suis tombé sur un mauvais lot, soit je n'ai absolument pas les memes gouts que vous autres ce qui est fort possible car le plat le moins bien noté ici je ne l'ai pas trouvé mauvais.
La canette est très bien cuite et super moelleuse...
J'ai apprécié l'assortiment des champignons, tous aussi délicieux les uns que les autres...
Les poivrons rouges et les échalotes relèvent le plat merveilleusement bien...
Tout les ingrédients sont super fondants...
Ce plat est une réussite... impossible de deviner qu'il s'agit d'un plat minceur !
Pourtant j'adore les champignons, mais là je les ai trouvé trop mous, un peu comme les cèpes et effectivement ce n'est pas à mon gout. Le canard très bon.
Excellent mixte entre la canette, qui est fondante, et l'accompagnement. Personnellement, j'aime beaucoup ce plat
La canette est moelleuse et très agréable. Je regrette la texture visqueuse de l'accompagnement.
je ne suis pas fan de la canette mais la franchement j'ai adorée!
j'ai eu la sensation de mangé au restaurant avec ce plat dégusté avec un grand plaisir
La viande est délicieuse, l'accompagnement également. Mon seul bémol est la texture de la sauce : pas très naturelle et un peu visqueuse. Peut-être un peu trop de gomme de guar ?
très bon
C'est très bon, fondant, moelleux. On a presque l'impression d'un plat 'riche' !
J'adore ce plat et je le choisis à chaque fois: alliance très bien pensée des légumes, mélange de champignons et la cuisse de canard ferme mais moelleuse! Un délice!