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Menu de régime, combien de repas par jour ?

menu regime fois

Menu de régime, une collation est-elle judicieuse ?

Pour perdre du poids, on a tendance a penser qu’il faut manger moins et donc forcément supprimer toute idée de collation à son menu de régime. Et pourtant on peut tout à fait manger moins de calories sur la journée tout en multipliant les repas. Si grignoter toute la journée est à éviter absolument, prévoir une collation bien définie pour palier à une fringale est tout à fait correct d’un point de vue nutritionnel.

C’est pour cette raison que notre programme minceur Kitchendiet prévoit 1 collation équilibrée (1 produit céréalier + 1 laitage) dans son menu de régime à domicile.

Menu de régime, adaptez vos repas à votre rythme de vie

1 ou 2 collations dans mon menu de régime

La collation ne doit pas être vue comme un apport de calories supplémentaires mais plutôt comme une autre répartition sur la journée. Il s’agit de s’adapter à la faim de chacun. Au cours de leur menu de régime avec des plats préparés, certaines personnes préféreront un menu de régime avec des repas copieux quand d’autres vont privilégier 4 à 5 prises alimentaires. Il est plus judicieux en cas de faim de se poser avec une boisson chaude un fruit et une barre minceur plutôt que de grignoter un biscuit et d’avoir de nouveau faim 30 minutes plus tard et de grignoter à nouveau quelque chose etc. Dans le programme Kitchendiet, vous trouverez dans votre menu de régime des barres céréalières à IG bas ou des cookies sans sucres pour votre collation. Vous pouvez les consommer dans la matinée, dans l’après-midi ou même dans la soirée plutôt que de grignoter devant la télévision par exemple.

Puis-je supprimer un repas de mon menu de régime ?

Le menu de régime que nous proposons peut également s’adapter aux personnes qui ont l’habitude de sauter un repas tous les jours, le petit déjeuner par exemple.

En effet, il ne sert à rien de se forcer à manger si l’on a pas faim. Par ailleurs, avec nos rythmes de vie actuels, il n’est pas rare, tout simplement, de ne pas avoir le temps de manger. La structure de nos repas de régime est parfaitement modulable et vous pouvez sans souci décaler les aliments d’un repas à un autre. Le laitage peut tout à fait être consommer au déjeuner en plus du fruit et le pain consommé au dîner par exemple. Quelque soit votre rythme de vie et vos habitudes alimentaires, notre équipe de diététiciennes restera à votre écoute pour personnaliser et adapter au maximum notre programme à vos attentes.

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