Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Menu de régime : mangez des fibres !

menu regime fibres

Nos repas minceur sont allégés en sucres rapides

« Le sucre est une drogue qui provoque une accoutumance au même titre que l’héroïne ou la morphine. Or, quotidiennement, nous en consommons en excès à travers tout ce que nous absorbons, y compris les cigarettes. » William Dufty, auteur du livre « Le sucre, cet ami qui nous veut du mal » avance cette affirmation avec assurance et pour cause, il a lui-même été victime de ce qu’il appelle le Sugar Blues, qui définit les troubles physiques et mentaux provoqués par la consommation du sucre. Il n’y a pas de rajout de sucre dans nos repas minceur, qui sont équilibrés sur un plan nutritif. Pas d’aliment interdit, même si nous vous conseillons de manger moins sucré, bien évidemment. Les glucides sont les nutriments à diminuer en priorité de votre alimentation, pour effectuer un programme de box minceur dans les meilleures conditions.

Menu de régime : les fibres c’est quoi ?

Les fibres sont des glucides non digérés par les intestins. Elles n’apportent donc pas de calories. Elles ont tendance à gonfler au contact de l’eau et augmentent ainsi le volume du bol alimentaire et, la sensation de satiété. Elles captent également une parties des graisses absorbées en même temps. La consommation des fibres est nécessaire au bon déroulement du transit intestinal et au bien être intérieur. Les recommandations de consommation s’élèvent à trente grammes de fibres par jour. Lors d’une recherche de perte de poids, avoir un bon transit intestinal est primordial. N’oubliez pas de choisir un menu de régime riche en fibres, comme notre menu de régime livré à domicile Dietbon.

Menu de régime : où trouver les fibres ?

Des fibres au programme de votre menu minceur

On trouve les fibres principalement dans les fruits et les légumes cuits ou crus, les céréales complètes, le son de blé et le son d’avoine, les fruits secs et les légumineuses. Il est donc tout naturel d’en retrouver régulièrement dans notre menu de régime avec des repas tout prêts, comme le saumon, lentilles vertes et blondes jus paprika, boulettes d’agneau, flan de courgettes et ses pois chiche, gambas et son dhal de lentilles corail et aubergines au curry jaune, mais aussi notre pain aux céréales, la salade de thon blanc, lentilles corail et petits légumes et sa vinaigrette à la fleur de thym, nos mueslis, nos barres blé-sarrasin-noisettes-amandes-chocolat, nos barres céréales aux cranberries et nos barres abricot aux pépites de pêche. Vous l’aurez compris, la formule de menu de régime Kitchendiet propose des produits riches en fibres tout au long de son offre.

N’oubliez pas les fibres au cours de la journée libre de votre menu minceur

Si nous nous engageons à vous proposer une gamme de repas équilibrés à base de produits riches en fibres dans notre menu de régime, il vous faudra également conserver cette habitude alimentaire lors de vos journées libre prévues dans notre programme minceur homme, mais également au cours de la stabilisation et de l’après régime. Pensez aux fibres dés le réveil en choisissant correctement vos produits de petit déjeuner : flocons d’avoine, muesli riches en fibres, pain complet, pain aux céréales. Intégrez des fruits et des légumes à chaque repas, des légumes secs au moins une fois par semaine et préférez les céréales complètes comme le riz complet par exemple.

Découvrez nos programmes