Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Plat minceur :
quelle est l’importance du dîner ?

plat minceur diner

Le plat minceur du soir est fortement conseillé

A juste titre, nous pensons qu’il faut manger léger le soir. Toutefois ne sautez pas ce repas important. Vous imaginez sans doute que vous allez stocker votre repas durant la nuit, avec la prise de poids inévitable qui va avec. Mais c’est faux ! Enfin, seulement si vous respectez les portions qui conviennent et les aliments souhaités, dans le cadre d’un programme de plats minceur, bien évidemment. L’adage bien connu : « Le matin on mange comme un roi, le midi comme un prince et le soir comme un pauvre » est-il vrai ? Se priver de manger n’est pas la bonne méthode pour perdre du poids. Chaque repas à son importance et pour bien mincir, il faut respecter chacun de vos menus minceur. Ne prenez pas l’initiative de supprimer un repas.

Le sucre est une drogue qui provoque une accoutumance au même titre que l’héroïne ou la morphine. Or, quotidiennement, nous en consommons en excès à travers tout ce que nous absorbons, y compris les cigarettes. » William Dufty, auteur du livre « Le sucre, cet ami qui nous veut du mal » avance cette affirmation avec assurance et pour cause, il a lui-même été victime de ce qu’il appelle le Sugar Blues, qui définit les troubles physiques et mentaux provoqués par la consommation du sucre. Il n’y a pas de rajout de sucre dans nos repas minceur, qui sont équilibrés sur un plan nutritif. Pas d’aliment interdit, même si nous vous conseillons de manger moins sucré, bien évidemment. Les glucides sont les nutriments à diminuer en priorité de votre alimentation, pour effectuer un programme de box minceur dans les meilleures conditions.

Nos plats minceur répondent aux besoins caloriques de votre corps

Un plat minceur pour bien dormir

Le petit déjeuner à son importance, votre diététicienne vous l’a sûrement déjà dit et vous le répétera encore. Mais le dîner aussi. La durée où vous restez sans manger, entre le plat minceur tout prêt du midi et celui du soir, est relativement importante et nécessite de remettre du « carburant » dans la machine. Même si vous vous accordez une collation à 17h, votre corps a besoin à nouveau d’énergie pour… dormir. Et oui, la nuit votre organisme continue de travailler et de brûler des calories. Consommer un plat minceur au dîner, assure au corps la continuité de son activité. Votre cerveau a une véritable activité nocturne, il a besoin d’un apport nutritionnel pour fonctionner. Pendant votre sommeil, vous dépensez 60 calories par heure. En comparaison, lorsque vous êtes assis à votre bureau, vous consommez 100 calories par heure et en marchant, 180 calories par heure.

Choisissez un plat minceur de légumes pour le diner

Lorsque vous consommez des féculents le soir, il semblerait que les muscles gardent mieux leur tonus, surtout après 60 ans. Avec un programme de plats minceur livrés à domicile, nous vous conseillons toutefois de manger plutôt les féculents à midi et des légumes le soir.

Les féculents comportent des glucides et représentent une source d’énergie importante, soit la moitié des calories ingérées durant la journée. Mieux vaut opter pour la légèreté le soir, avec un plat minceur à base de légumes.

Dans notre programme KitchenDiet, vous trouverez des plats parfaitement adaptés à vos besoins caloriques. Essayez la joue de bœuf, avec du choux vert parfumé au gingembre et un jus au curry et à la citronnelle. Autre choix qui met l’eau à la bouche : le filet de poulet, accompagné de pousses de bambou, de topinambours et de lait de coco. Quelques exemples de notre vaste programme goûtu et raffiné.

Découvrez nos programmes