Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Quel plat de régime pour un ventre plat ?

Plat régime ventre plat

Un plat de régime et des abdos chaque jour pour un ventre plat

Un ventre plat est un ventre sans graisse et musclé. Aussi, pour obtenir un ventre plat, il convient d’associer chaque jour un plat de régime à du renforcement musculaire ciblé.

Pour y parvenir, pensez à Kitchendiet, un régime de plats livrés à domicile. Toutes les deux semaines, vous recevez directement chez vous l’ensemble de vos repas pour la quinzaine à venir. Petits déjeuners, déjeuners, collations et dîners, tout a été prévu pour vous simplifier la vie.

Avec Kitchendiet, vous allez perdre entre 500 g et 1 kg par semaine. Si la perte de poids se fait globalement car on ne peut malheureusement pas choisir les parties du corps à affiner en priorité, on peut associer à son alimentation minceur des exercices physiques ciblés.

Rien de tel pour un ventre plat que de suivre chaque jour un programme spécifique pour les abdos. Vous pouvez en trouver sur internet sous forme de tutoriels ou encore via des applications sportives. Crunchs, gainage, exercice de la cuillère..., n’hésitez pas à varier les exercices pour un meilleur résultat.

Les aliments à favoriser dans un plat de régime pour un ventre plat

Favoriser un ventre plat c’est tout d’abord s’assurer d’une bonne hygiène de vie et d’un bon transit intestinal. Pour cela, on opte pour un plat de régime riche en fibres, douces de préférences pour éviter d’irriter la paroi intestinale. On opte pour des fruits et légumes cuits et des céréales complètes (pain, riz, pâtes) mais pas intégral, du son d’avoine.

Et pour vous accompagner au quotidien, choisissez Kitchendiet, un régime de plat tout prêts équilibrés avec des produits de petits déjeuner et de collation riches en fibres.

Les aliments à éviter dans un plat de régime pour un ventre plat

Les aliments à éviter lorsque l’on cherche à obtenir un ventre plat sont les aliments qui provoquent gaz et ballonements et font gonfler le ventre. On évitera ainsi les boissons gazeuses, les légumineuses type flageolets, haricots rouges, lentilles,... les crucifères(chou vert, chou rouge, choux de Bruxelles, chou romanesco, chou chinois, brocolis…), les chewing gums…

Pour limiter la graisse du ventre et viser un ventre plat, on préfère un plat de régime au moins une fois par jour et on limite sa consommation de produits gras et/ou sucrés.

Avec les repas de régime de Kitchendiet, retrouvez un ventre plat !

 

Découvrez nos programmes