Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Plats préparés Weight Watchers, ça manque de fraîcheur !

plats prepares weight watchers kitchendiet

Plats préparés Weight Watchers, un mode de conservation pour le placard

Les plats préparés Weight Watchers sont des plats appertisés. Cela signifie qu’ils ont subi le même mode de conservation que les boîtes de conserve. Ils présentent une date limite de consommation relativement longue dans le temps et peuvent être conservés à température ambiante, dans un placard par exemple.

Le principe de ce mode de conservation est la cuisson à très haute température. Avec ce procédé, les propriétés organoleptiques sont partiellement altérées

Le régime avec des plats préparés Kitchendiet propose de son côté, des plats minceur tout prêts, à réchauffer en deux minutes au micro-ondes et qui ont la particularité d’être “frais”. cela signifie qu’ils se conservent au réfrigérateur avec une date limite de conservation comprise entre 15 et 30 jours.

Les plats frais ont été simplement pasteurisés, ainsi textures et saveurs restent préservées.

Plats préparés Weight Watchers, on regrette qu’il n’y a pas de suivi

Les plats préparés Weights Watchers s’inscrivent dans le cadre de produits dérivés de la marque. Les plats Kitchendiet s’inscrivent dans le cadre d’un programme complet, élaboré par un médecin nutritionniste et encadré par des diététiciennes diplômées.

Tous les plats préparés de régime ne se valent pas aussi bien en terme de variété, de composition des plats, de mode de conservation qu’en terme d’accompagnement.

Lorsque l’on s’engage à perdre du poids, il est important de penser à moyen ou long terme. Il sera plus facile et moins frustrant de suivre un programme minceur dans lequel les plats sont véritablement bons et sont loins des plats minceur que l’on se représente facilement. Les plats Kitchendiet semblent répondre parfaitement à ces critères.

Plats préparés Weight Watchers versus Kitchendiet

Si les repas de régime se multiplient, on n’oublie pas que Kitchendiet restent les précurseurs de ce type de plats minceur livrés à domicile. Un savoir faire unique, des recettes élaborées par un chef deux étoiles Michelin, Mauro Colagreco, une pasteurisation légère pour des plats frais qui conservent leurs goûts.

Les plats préparés Weight Watchers, arrivent dans la lignée de leurs produits industriels. Les recettes manquent d’originalité et leur goût est altéré par l’appertisation.

Le repérage des barquettes via les super point ne peut être associé qu’au programme Weight Watcher et à aucune autre méthode de perte de poids.

D’autre part, Kitchendiet propose ses plats dans le cadre de programmes complets et encadrés, mais également à la carte afin de rester vigilant sur sa ligne.

Découvrez nos programmes