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Programme minceur femme pour perdre du poids sans entrave à sa santé !

programme minceur santé

Un programme minceur femme, vous assure un minimum de 1 200 kcal par jour

Nul besoin de s’affamer pour perdre du poids ! Avec des régimes très basses calories (moins de 1000 kcal par jour), on habitue son corps à épargner de l’énergie et on abaisse son métabolisme de base. Il faudra donc bouger énormément pour espérer par la suite perdre du poids. En suivant un programme minceur femme à 1 200 kcal par jour, on diminue suffisamment son apport quotidien pour entraîner une perte de poids et il demeure malgré tout suffisamment élevé pour ne pas endommager son métabolisme. C’est pourquoi le programme minceur femme à domicile, Kitchendiet, propose une première formule à 1200 kcal.

Un programme minceur femme construit autour de menus équilibrés

4 repas par jour dans votre programme minceur femme

Pour éviter à la fois fringales et grignotage, rien de tel que de répartir son apport alimentaire quotidien sur 4 repas plutôt que 3. Un programme minceur femme construit de cette façon vous offre une collation à consommer quand vous le souhaitez. Cela permet d’anticiper pour mieux tenir entre 2 repas ou de ne pas se jeter sur des biscuits ou des chips en cas de fringale. C’est pour cette raison qu’avec Kitchendiet, un programme minceur femme avec des repas livrés à domicile, vous bénéficiez chaque jour d’une barre de céréales ou de cookies sans sucres ajoutés à accompagner d’un laitage, pour une collation équilibrée.

Des féculents plusieurs fois par jour dans votre programme minceur femm

L’un des premiers réflexe lorsque l’on souhaite perdre du poids demeure malheureusement de limiter, voire supprimer les sucres. Pourtant, les glucides sont indispensables au bon fonctionnement de l’organisme. En effet, les glucides s’apparentent à du carburant aussi bien pour nos muscles que pour notre cerveau !

ll apparaît donc préjudiciable de les supprimer totalement de notre alimentation. C’est pour cette raison qu’un programme minceur femme équilibré se doit de contenir des féculents plusieurs fois par jour. Muesli ou pain le matin, barres de céréales ou cookies en collation, pommes de terre, riz, pâtes, quinoa, boulghour à l’un des deux repas de la journée, le programme minceur Kitchendiet a tout prévu pour vous permettre de perdre du poids dans le respect de votre santé. Côté glucides simples, il est effectivement nécessaire de limiter leur consommation. Pour ce faire, il peut être intéressant d’utiliser les édulcorants au cours d’un repas de régime.

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