Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Programme minceur homme : plus efficace que celui des femmes ?

programme minceur homme efficace

Programme minceur homme : les hommes perdent plus rapidement que les femmes, mythe ou réalité ?

C’est bien connu et ça reste rageant, les hommes, d’une manière générale, perdent du poids plus rapidement que les femmes, et parfois même en mangeant plus et en s’accordant quelques écarts ! Avec Dietbon, la livraison de programme minceur homme permet de conserver une alimentation équilibrée et suffisamment riche en nutriments essentiels. Ainsi les hommes bénéficient d’un programme bien à eux : le programme minceur homme, qui leur assure un niveau calorique supérieur à celui des femmes pendant toute la durée du programme. Oui, la perte de poids moyenne d’un homme lors du suivi d’un programme minceur est supérieure à celle des femmes.

Programme minceur homme : un secret bien gardé

Le programme minceur homme suivi plus scrupuleusement

L’une des principales raisons pour lesquelles les hommes ont tendance à perdre du poids plus rapidement que les femmes semble être leur assiduité à suivre un programme minceur homme en particulier et à demeurer attentifs à la structure conseillée durant toute la durée du suivi. Les femmes qui sont a priori des “habituées des régimes” pensent tout savoir sur la perte de poids et ont tendance à s’autoriser plus de petits écarts que les hommes qui préfèrent appliquer strictement la méthode, comme s’ils respectaient une ordonnance. Respect des quantités et des équivalences, voilà l’un des secrets masculins pour une perte de poids réussie ! Notre programme minceur homme avec des plats cuisinés semble correspondre tout particulièrement aux attentes d’une majorité d’hommes qui manquent de temps et n’aiment pas (ou ne savent pas) cuisiner. Des repas cuisinés et équilibrés prêts en deux minutes au micro-ondes !

Tout se joue sur le métabolisme de base avec le programme minceur homme

Physiologiquement, les hommes possèdent une masse musculaire plus développée et plus importante que celle des femmes qui possèdent une masse grasse plus importante, nécessaire au bon développement des foetus. Plus la masse musculaire est importante, plus le métabolisme de base est élevé. C’est à dire qu’à poids égal, un homme brûlera plus de calories au reps qu’une femme. Pour optimiser encore plus la réussite de votre programme minceur homme, nous vous conseillons de démarrer votre rééquilibrage alimentaire par le suivi d’une cure detox de 3 ou 5 jours. Pour cela, découvrez nos cures à base de jus detox élaborés par un chef deux étoiles Michelin, Mauro Colagreco.

Découvrez nos programmes