Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Programme minceur, que faire en cas de stagnation ?

programme minceur stagnation

Programme minceur, qu’est ce qu’un palier de stagnation ?

Lors du suivi d’un programme minceur, il est fréquent de constater au bout de quelques semaines de régime, un ralentissement de la perte de poids (moins de 500 g perdus par semaine en moyenne), pouvant aller jusqu’à la stagnation de poids. Ce palier peut durer de quelques jours à un mois. Cet arrêt dans votre perte de poids peut s’expliquer par la fatigue, la lassitude, le stress où encore parce que vous avez atteint un poids que vous avez longtemps conservé auparavant et que votre corps s’y sent bien. Découvrez comment poursuivre votre programme minceur livré à domicile sans souci.

Programme minceur, comment relancer la perte de poids ?

Je reprends strictement la structure de base de mon programme minceur

La première chose à faire lorsque vous constatez un ralentissement de votre perte de poids au cours du suivi de votre programme minceur, est de déterminer la ou les cause(s) de ce ralentissement. Il y a en effet de fortes chances pour que vous soyez devenu moins rigoureux dans le suivi de votre programme minceur avec des plats tout prêts. Dans ce cas, reprenez votre livre d’accompagnement “réussir mon programme”, et vérifiez que vous suivez scrupuleusement la structure de base qui vous a été proposée pour les jours de repas Kitchendiet, mais également pour la journée libre. Une tranche de pain par-ci, un carré de chocolat par-là et le bilan calorique de la journée peut rapidement augmenter. Vous pouvez également en profiter pour reprendre un rendez-vous téléphonique avec votre diététicienne afin de faire un point sur votre consommation alimentaire, notamment durant la journée libre.

J’augmente l’activité physique au cours de mon programme minceur

Pour que l’aiguille de la balance continue à descendre, il est certes important de reprendre strictement le suivi de votre programme minceur, mais il semble également indispensable d’augmenter votre activité physique quotidienne.

Découvrez nos programmes