Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Quand faire une cure detox ?

quand faire une cure detox ?

Quand faire une cure detox 5 ou 7 jours ?

Kitchendiet propose des cures detox relativement longues de 5 ou7 jours. Ces cures sont intéressantes à réaliser 1 à 4 fois par an, afin d’opérer un véritable changement de vos habitudes alimentaires en profondeur. Suivre une cure detox avec les jus Kitchendiet sur 5 ou 7 jours,cela vous permet de “remettre les pendules à l’heure”. Vous dites stop à la mal bouffe, ou à une alimentation trop riche ou mal équilibrée pour modifier radicalement sur quelques jours le contenu de vos assiettes.

Quand faire une cure detox ? Le moment idéal pour suivre une telle cure reste le changement de saison : remettre son corps d’aplomb avant le printemps et le préparer à mieux gérer l’arrivée des arbres en fleurs et des pollens, puis avant l’été et ses coups de soleil, apéros et barbecues, avant d’affronter la grisaille de l’automne et les premiers rhumes et enfin, avant le froid de l’hiver et le manque de soleil.

Quand faire une cure detox 3 jours

La cure detox 3 jours est intéressante à faire une fois par mois afin de nettoyer son organisme régulièrement et de ne pas perdre de vue les bases d’une alimentation plus saine. Elle peut également être intéressante après les fêtes de fin d’année ou au retour d’un week-end un peu chargé en festivité (mariage, anniversaire etc.).

Quand faire une cure detox pour que celle-ci soit le plus efficace possible ? Une cure detox peut également se révéler d’autant plus efficace si elle est suivie régulièrement, tous les mois ou tous les deux mois par exemple. Vous offrez alors à votre organisme un bol de vitamines et de minéraux qui vous permet sur le long terme d’éviter les carences et de rester en forme, même l’hiver, il serait dommage de s’en priver !

Quand faire une cure detox 1 jour

La cure detox sur une journée demeure un type de cure detox bien particulier. Il s’agit de permettre à l’organisme de récupérer rapidement après de gros écarts et de se sentir plus léger. Et afin de compenser des apports trop riches en glucides simples et en lipides, la cure detox 1 journée apporte des vitamines et des minéraux pour se sentir en forme ! Quand faire une cure detox sur 1 journée ? Le lendemain d’un repas un peu trop copieux, ou même chaque lundi afin de démarrer la semaine sous le signe de la forme et de la santé !

Découvrez nos cures detox