Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Régime box : 12 jours de menu dans votre colis !

Regime box 12 jours

Une régime box pour 12 jours !

La régime box Kitchendiet contient des plats frais pour 12 jours de menus. Chaque jour vous retrouvez un produit de petit déjeuner, un plat pour le déjeuner, un plat pour le dîner et une collation à prendre quand vous le souhaitez : dans la matinée, dans l’après-midi ou dans la soirée. Ainsi dans votre régime box à domicile vous trouverez 12 petits déjeuners, 24 plats frais et 12 collations. Les légumes, les laitages maigres et les fruits frais sont à rajouter de votre côté. Et pour éviter la frustration, vous pouvez même consommer chaque jour 2 carrés de chocolat noir, profitez-en ! Avec Kitchendiet, vous avancez pas à pas dans votre programme minceur, quinzaine par quinzaine. Toutes les deux semaines vous recevez votre colis et vous bénéficiez d’un entretien téléphonique avec une diététicienne diplômée, profitez-en et faites-en un rendez-vous privilégié pour obtenir de précieux conseils et un passage obligé pour la réussite de votre programme et pour atteindre plus facilement votre objectif.

Une régime box et 2 journées libres

Nous l’avons vu plus haut, si votre régime box contient un régime avec des repas pour 12 jours, c’est parce que le programme Kitchendiet prévoit 1 journée “libre” par semaine. Ainsi sur deux semaines de programme, vous bénéficierez de 2 journées libres dont les éléments ne seront pas livrés. A vous de cuisiner en vous aidant des recettes présentes dans votre espace client ou dans les deux Guides “Réussir mon programme, Tome 1 et Tome 2”. Vous pouvez également prévoir de recevoir des amis, de participer à une réunion de famille ou à aller chez des amis ou au restaurant. Parlez-en avec votre diététicienne en amont, elle vous donnera de bons conseils pour ne pas déraper tout en profitant de cette journée.

Une nouvelle régime box toutes les 2 semaines !

La régime box Kitchendiet vous propose des plats frais à conserver au réfrigérateur dont les recettes ont été élaborées par un chef 2 étoiles Michelin : Mauro Colagreco. Ces plats vous sont livrés dans le plus grand respect de la chaîne du froid, via un transporteur spécialisé. Afin de respecter la DLC (Date Limite de Consommation) des plats qui est de 15 à 30 jours, vous allez être livré toutes les 2 semaines. Cela présente également l’avantage de ne pas surcharger votre réfrigérateur. Chaque jour, décidez vous-même de votre menu minceur en suivant votre inspiration au gré des plats frais disponibles dans votre frigo.

Découvrez nos programmes