Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Régime box, 6 jours de repas minceur tout prêts par semaine

régime box jours

Régime box, que contient-elle ?

Votre régime box contient tous les produits nécessaires au suivi de quinze jours de programme Kitchendiet. Du pain et/ou des muesli pour le petit déjeuner, des plats frais à conserver au réfrigérateur et à réchauffer en deux minutes au four micro-ondes pour les déjeuners et les dîners de douze journées et les produits de collation : cookies, barres cranberries, barres abricot-pêche ou barre sarrasin-chocolat.

Vous trouverez également dans votre régime box livrée à domicile un livre d’accompagnement intitulé “Réussir Mon Programme” qui propose des conseils nutritionnels et des recettes légères à tester lors de vos journées libres.

Régime box, 6 jours de repas minceur et 1 journée libre

Pourquoi y a-t-il une journée libre de prévu dans votre régime box

Le suivi d’un programme minceur via la livraison bi-mensuelle d’une régime box présente de nombreux avantages : pas de menus à imaginer, pas de courses à faire, pas de repas à préparer… Cependant, afin que le rééquilibrage alimentaire proposé par votre régime box avec des repas tout prêts soit le plus bénéfique possible, il convient de vous laisser un peu d’autonomie chaque semaine. C’est pour cette raison que nous vous proposons chaque semaine une “journée libre”. Repas maison, nouvelles recettes légères à tester, sortie au restaurant, repas de famille ou invitation chez des amis, cette journée libre vous permet de conserver votre vie sociale et de ne pas susciter de frustration sur le long terme.

Comment gérer la journée libre de sa régime box ?

Lors de la journée libre prévue par votre régime box, l’objectif n’est pas de perdre du poids, mais de se faire plaisir sans pour autant reprendre le poids que vous aurez perdu la semaine précédente. Si vous restez à la maison, vous pouvez choisir de suivre la structure de base proposée à la page 10 de votre livre “Réussir Mon Programme”.

Vous pouvez également utiliser les recettes de Mauro Colagreco que vous trouverez à la fin du livre ou les recettes présentées chaque semaine sur notre page Facebook ou dans la newsletter du vendredi pour lesquelles les calories par portion et les équivalences sont précisées à chaque fois. En cas d’invitation chez des amis, profitez sans excès et compensez à l’autre repas de la journée avec un repas particulièrement léger à base de légumes vapeur et de protéines maigres (blanc de poulet, poisson blanc ou fromage blanc nature 0% de MG). Grâce à votre journée libre, vous pouvez même inclure une sortie au restaurant à votre menu de régime !

Découvrez nos programmes