Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 20 au 25 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Régime box : je maigris et reste en forme !

regime-box-forme

Régime box : une formule équilibrée

Kitchendiet, c’est un programme minceur incluant une livraison de régime box tous les quinze jours. Retrouvez dans votre régime box des produits d’une grande variété, vous permettant de faire le plein de nutriments, de vitamines et de minéraux. Avec notre gamme de plus de quarante plats, vous ne risquez pas d’être carencé(e) ! Des féculents chaque jour, un carré de chocolat aux deux repas principaux de la journée, une collation prévue dans le programme, vous l’aurez compris, tous les éléments sont réunis pour éviter la faim et les coups de pompe tout au long de la journée.

Régime box : du tonus toute la journée !

Quatre repas par jour dans ma régime box

Pour prévenir la faim et les baisses de tonus, la régime box avec des repas livrés Kitchendiet a tout prévu : quatre repas complets par jour, petit déjeuner, déjeuner, collation et dîner. Nous avons pris soin de vous proposer des produits riches en fibres afin de favoriser une meilleure satiété. Et pour maintenir votre masse musculaire, vous retrouverez des protéines animales (viande, volaille, poisson, oeuf, produits laitiers…) à chaque repas de notre régime box. La collation peut être consommée le matin ou l’après midi, selon vos besoins, votre rythme et vos habitudes alimentaires. Vous pouvez même la diviser en deux si vous préférez multiplier les petits repas. Un yaourt nature non sucré et un café sans sucre le matin puis une thé sans sucre et une barre de céréales à 16h par exemple.

Pensez à rajouter des fruits et des légumes frais à votre régime box

Afin de bénéficier également des bienfaits des fruits et légumes frais, nous vous conseillons vivement de rajouter chaque jour au menu de votre programme minceur femme, deux fruits frais et une à deux portion(s) de légumes frais (crus ou cuits), préparés sans matière grasse (avec du vinaigre ou du jus de citron par exemple). Vos repas seront alors parfaitement équilibrés. En parallèle de votre régime box, n’oubliez pas qu’il apparaît indispensable de pratiquer une activité physique régulière. la marche quotidienne est essentielle, alors essayez de marcher au moins 30 minutes par jour, ou équivalent. Il peut s’agir de 2 fois 15 minutes ou de 3 fois 10 minutes de marche. Enfin, n’oubliez pas de vous hydrater correctement à raison de 1 litre à 1,5 litre d’eau par jour que vous boirez par petites gorgées à table et en dehors des repas.

Découvrez nos programmes