Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Septembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Repas minceur, comment bien gérer mes journées libres cet été ?

repas minceur journee libre ete

Repas minceur, des journées libres pourquoi ?

Vous n’êtes pas sans savoir que notre programme de repas minceur à domicile s’articule sur 6 jours par semaine, la septième journée étant laissée libre. Cette journée vous permet de sortir au restaurant ou chez des amis, ou encore, de cuisiner par vous même. Vous apprenez ainsi petit à petit à équilibrer vos repas, et à vous gérer sans débordements. En effet, veillez à ne pas vous laissez aller à une consommation excessive de produits plaisir qui vous ferait reprendre le poids perdu les jours précédents. En été, cette journée entre parenthèses permet d’offrir une saveur particulière à votre programme de repas minceur.

Repas minceur, des journées libres au bon goût d’été !

Je prépare un barbecue diététique pour mon repas minceur

Cet été, pas de frustration possible avec le programme de repas minceur Kitchendiet ! Troquez votre repas préparé minceur pour un barbecue digne de ce nom en apprenant à faire les bons choix. Optez en priorité pour des brochettes de volaille ou de boeuf maigre. Si vous préférez des saucisses, limitez-vous à une saucisse (chippolata ou merguez) à la place de votre portion de viande. On oublie les frites et les chips mais on dit oui aux grandes assiettes de crudités et aux légumes grillés à la braise. Vous pouvez même déguster une grosse pomme de terre en papillote. Pour les sauces, choisissez le ketchup et la moutarde et laissez mayonnaise, béarnaise et autres sauces au poivre aux autres convives. Faites également la part belle aux produits de la mer et n’oubliez pas que moules, sardines et maquereaux demeurent particulièrement goûteux, cuisinés au barbecue.

 

Je m’offre une glace au dessert de mon repas minceur

Que vous soyez plutôt mer, montagne ou campagne, en été, rien de tel qu’une glace pour se rafraîchir et faire une pause. Pour ne pas mettre en péril votre programme de repas minceur, attention à bien choisir votre dessert glacé. Préférez en priorité les glaces à l’eau et les sorbets qui ne contiennent que de l’eau, du sucre et des fruits. Ainsi pas de matière grasse à l’horizon et donc moins de calories. N’oubliez pas que 2 boules de sorbet sont équivalentes, en terme de calories, à 1 portion de fruit. Même si vous consommez des glaces à l’eau, n’oubliez pas de vous hydrater correctement tout au long de la journée. L’eau doit rester la seule boisson indispensable à consommer en parallèle de votre plat de régime.

Découvrez nos programmes