Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Evaluer mon premier
objectif de poids ?

MON BILAN

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Repas de régime à domicile,
à deux c’est mieux !

repas regime domicile à deux

Repas de régime à domicile, on le suit en couple ?

On constate régulièrement que les couples prennent du poids ensemble, soit au début d’une relation car les restaurants en amoureux vont bon train et la prise de poids qui en découle se voit pour l’un comme pour l’autre, soit plus tard, lors d’une grossesse, il n’est pas rare de voir le père prendre du poids, comme pour accompagner la mère dans sa maternité, soit par la suite lorsque les années de couple sont nombreuses et que chacun profite pleinement de la vie.

Si les deux personnes d’un même couple présentent un surpoids, il semble tout naturel de chercher ensemble à vaincre ces kilos en trop. Le choix d’un régime avec des repas à domicile à suivre en couple facilite grandement la tâche. Vous pouvez choisir de manger les mêmes plats au même repas ou au contraire de choisir chacun le repas de régime à domicile qui lui fait envie à tel ou tel repas.

La motivation est plus grande, on se pèse chacun son tour dans la même salle de bain, sur la même balance, on peut se serrer les coudes le week-end lors de la journée libre pour ne pas craquer au restaurant ou à l’apéro chez les amis.

Et question séduction, on réapprend au fur et à mesure à se plaire l’un l’autre avec une nouvelle silhouette.

Quand mère et fille suivent les mêmes repas de régime à domicile

Nombreuses sont les mères et les filles qui souhaitent perdre du poids et qui se parlent des programmes minceur testés par les proches, les collègues ou vus dans les magazines.

Ce n’est pas pour rien que le système de parrainage fonctionne si bien entre mères et filles. En effet, que ce soit dans un sens ou dans un autre, il est fréquent de trouver des mères et leurs filles dans notre fichier clients pour la livraison de repas minceur de régime.

2 colis livrés à la même adresse pour celles qui ne sont pas parties très loin de chez leur mère ou 2 colis bien distincts pour celles qui habitent plus loin, les repas de régime à domicile plaisent et quelle que soit la distance on trouve agréable et motivant de manger la même chose que sa maman.

Repas de régime à domicile, entre copines on se refile le filon !

Comme pour les mères et les filles, l’effet copine demeure inaltérable en matière de repas de régime. Et quel que soit le nombre de copines dans le groupe, l’idée de suivre les mêmes repas de régime à domicile sans cuisine à préparer, ça laisse plus de temps pour les cafés entre copines justement, et se retrouver pour déjeuner dans un parc avec chacune sa salade DIetbon, ça stimule !

Découvrez nos programmes