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Un repas de régime pour les fêtes,
c'est possible ?

Repas régime fêtes

Un repas de régime pour les fêtes

Lorsque l’on est au régime, on voit souvent la période des fêtes d’un mauvais oeil. Foie gras, chocolat, champagne, repas riches et copieux… la balance calorique pèse lourd et les écarts sont nombreux. Parvenir à suivre un repas de régime dans ces conditions vou semble probablement impossible et pourtant, en suivant les conseils diététiques de votre programme Kitchendiet, vous n’aurez aucun mal à réguler vos écarts alimentaires avec un repas de régime.
L’idée ici n’est pas de faire diet le jour de Noël ou le jour de l’an mais plutôt d’apprendre à mieux sélectionner ses plats de fêtes et à les consommer avec parcimonie.
Une fois encore, on évite l’accumulation des produits caloriques : Si on opte pour du foie gras, on ne prend pas de fromage. Si on se laisse tenter par un marron glacé, on laisse le chocolat de côté.
On évite également les petits à côté comme la mayonnaise avec les fruits de mer, on préfère un simple jus de citron.
Et bien sûr, on limite l’alcool (1 verre de vin ou 1 coupe de champagne c’est 100 kcal…).
Autre astuce, ne pas se resservir et bien s’hydrater tout au long de la journée avec de l’eau ou du thé sans sucre.

Idée de repas de régime pour Noël

Noël c’est une fois par an seulement ! Alors forcément on n’imagine pas faire un repas de régime le soir de Noël. Loin de nous l’idée de vous demander de le faire ! Par contre pour les repas avant et après Noël, il s’avère judicieux de compenser vos excès en consommant des repas de régime à domicile.
La bûche est le dessert phare de Noël, ce gâteau demeurant particulièrement calorique, choisissez une bûche glacée à base de sorbet plutôt qu’une bûche à la crème au beurre.
De la même façon cuisinez un poisson noble plutôt qu’une dinde ou un chapon farcis.

Idée de repas de régime pour le nouvel an

Vous avez réussi à déjouer les pièges de Noël, mais pas de répit, le jour de l’an arrive à grands pas ! Entre les fêtes, pensez à consommer vos repas de régime Kitchendiet afin de ne pas risquer de prendre du poids. L’objectif durant cette période un peu particulière n’est pas forcément de continuer à perdre du poids mais plutôt de le maintenir.
Consommer chaque jour un plat de régime et le tour est joué !

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