Du 15 au 20 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 15 au 20 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 15 au 20 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Repas de régime : la fin de la frustration

repas regime frustration

Repas de régime : les conséquences d’une alimentation trop restrictive

Pendant de nombreuses années, les repas de régime nous ont habitués à des menus plus restrictifs les uns que les autres : familles d’aliments totalement absentes des structures de repas, des niveaux caloriques désespérément bas, des aliments à éviter absolument comme des matières grasses, le pain, le sucre etc. Autant de mauvaises habitudes alimentaires qui conduisent à reprendre du poids selon le fameux “phénomène yoyo” et qui augmentent la démotivation et la frustration pendant toute la durée du programme minceur. Aujourd’hui, nos repas de régime à domicile vous proposent une nouvelle approche de la perte de poids.

Repas de régime : les secrets de la perte de poids sans frustration

Des repas de régime variés et équilibrés pour maigrir avec plaisir

Vous l’avez bien compris, exit les mauvaises habitudes et les repas de régime qui nous laissent sur notre faim ! Avec kitchendiet, un repas de régime tout prêt doit avant tout être bon, équilibré et copieux ! Ici, on mange de tout : des féculents, un peu de matière grasse dans les plats, du chocolat et même des barres de céréales ou encore des cookies pour la collation. parceque, oui, il y a aussi une collation ! On est loin des programmes minceur où l’on avait faim ! Alors pourquoi perd-t-on du poids malgré tout ? Même si le niveau calorique quotidien n’est pas dramatiquement bas, il n’en reste pas moins plus bas que la normale, ce qui incite l’organisme à puiser dans ses réserves pour trouver l’énergie nécessaire à son fonctionnement.

Les équivalences alimentaires au service des repas de régime

Pour perdre du poids sereinement en se faisant plaisir, vous pouvez tout à fait jouer avec des équivalences alimentaires pour l’élaboration de vos repas de régime.

L’idée est de s’autoriser des aliments dits “plaisir” en les intégrant à la structure de base de sa journée minceur. Deux boules de sorbet peuvent par exemple être consommées à la place d’un fruit, 40 g de brioche peut être consommée à la place de 30 g de pain + 10 g de beurre, Avant de démarrer votre programme minceur, et de changer radicalement d’alimentation, nous vous conseillons de purifier votre organisme avec le suivi de notre cure detox cinq jours. Par ailleurs, pendant le suivi de votre programme minceur Kitchendiet, lors d’une période de stagnation de poids, notre cure detox 3 jours pourra vous être conseillée dans le but de relancer la perte de poids.

Découvrez nos programmes