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Viande pour 1 personne
Salade de riz colorée aux poulet et oignons minceur
salade de riz

Préparation 10 min
Cuisson 15 min
Repos 0 min

Infos nutrition : 250 kcal par portion
1 portion de ce plat équivaut à 1 portion de protéines, 1 fruit et 1 portion de légumes

Chez le primeur
  • 150 g de tomates cerises
  • 50 g d’oignons nouveaux entiers
Chez le boucher
  • 150 g de blanc de poulet
Chez l'épicier
  • 100 g de riz basmati cuit (30 g cru)
  • Sauce soja
Préparer
  1. Cuire le riz puis le refroidir. Soit en le laissant au réfrigérateur, soit en le rinçant à l’eau froide si vous manquez de temps.
  2. Laver et éplucher les oignons nouveaux. Emincer finement la partie blanche et détailler la partie verte.
  3. Faire revenir les oignons sans matière grasse dans une poêle bien chaude à revêtement anti-adhésif.
  4. Emincer finement les blancs de poulet en petites lamelles et les poêler avec les oignons.
  5. Laver les tomates cerises et les couper en deux.
  6. Mélanger le tout et assaisonner légèrement de sauce soja.
RECETTE PRÉC. RECETTE SUIV.

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