Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 19 au 24 Juillet,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Thé detox : 14 ou 28 jours ?

detox 14 ou 28 jours

Thé detox, deux gammes au choix chez Kitchendiet

Le concept de la cure de thé detox chez Kitchendiet propose de consommer deux sachets de thé par jour. A raison de 28 sachets par paquet, on compte donc 2 semaines de cure.
Vous avez donc la possibilité de suivre 2 semaines de cure avec le même thé detox ou 4 semaines de cure avec nos deux thés en choisissant de boire 1 sachet de “vitalize me” tous les matins pendant 4 semaines et 1 sachet de “keep calm” tous les soirs pendant 4 semaines.
Si vous recherchez un effet en particulier pour retrouver peps ou sérénité par exemple, optez pour une cure exclusive de 2 semaines autour de vitalize me ou keep calm uniquement. Si par contre vous pensez avoir besoin de retrouver aussi bien vitalité que de lutter contre le stress, nous vous recommandons la cure complète de 4 semaines à base des deux thés. Avec les thés detox kitchendiet, hydratez-vous différemment en vous faisant du bien !
Le rooïbos est une plante similaire au thé mais dépourvue de théine, il peut donc être consommé par le plus grand nombre sans souci. Jour après jour, adoptez le réflexe thé detox le matin et le soir, profitez de la délicieuse odeur de ces infusions raffinées et savourez deux boissons bien différentes un goût subtil.

Thé detox “vitalize me”

En choisissant le thé detox “vitalize me”, vous optez pour une infusion énergisante à base de vanille pour stimuler le système nerveux, de fleurs d’hibiscus riches en vitamines C et A, de gingembre, anti-inflammatoire et anti-oxydant naturel, à la framboise, riche en anti-oxydants et de rooïbos, une plante rouge, proche du thé aux vertus apaisantes, idéale pour la digestion. Les thés detox présentent l’avantage de pouvoir bien s’hydrater tout au long d’une cure detox ou d’un rééquilibrage alimentaire.

Thé detox “keep calm”

En choisissant le thé détox “keep calm”, vous choisissez un cocktail détonnant de plantes et végétaux aux multiples bienfaits. Tout d’abord le rooïbos, une plante recommandée pour les problèmes de digestion, la réglisse, utilisée pour la détoxification hépatique, les pétales de souci pour leurs vertus anti-inflammatoires et dépuratives et la pomme pour ses nombreux vitamines, minéraux et antioxydants. Vous pouvez consommer keep calm toute la journée ou uniquement le soir, en alternance avec Vitalize Me.

Satisfait(e) de votre cure de thé detox ? Pourquoi ne pas tester 1, 3 ou 5 jours de cure à base de jus detox ?

Découvrez nos cures detox