Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 22 au 27 Mai,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Thé detox : la clef de la minceur ?

the detox minceur

Thé detox, un véritable booster à votre programme minceur

Si le thé detox à lui seul ne suffit pas à vous faire perdre significativement du poids, il s’avère un véritable booster tout au long de votre programme minceur.

Le thé contient des antioxydants naturels (notamment des tanins et des flavonoïdes), rien de tel pour prendre soin de son corps en profondeur et détoxifier ses cellules.

Le thé contient naturellement de la théine, une molécule similaire à la caféine aux vertus stimulantes. Boire du thé detox minceur toute la journée permet de gagner aussi bien en tonus qu’en sérénité. Boire du thé detox vous aidera à limiter les problèmes de rétention d’eau et par extension de cellulite. Un vrai coup de pouce pour obtenir la silhouette dont vous avez toujours rêvé.

Drainer ses toxines avec un thé detox

Le thé est une boisson diurétique reconnue. Boire du thé detox tout au long de la journée c’est s’assurer une bonne hydratation mais aussi une bonne élimination des toxines accumulées au niveau du foie suite à des repas trop riches, trop gras, trop sucrés, un excès d’alcool, de tabac, un manque de sommeil…

Certes vous allez probablement uriner plus qu’avant mais dites-vous que cela vous permettra d’éliminer ! Detoxifier son organisme, c’est en premier lieu soulager le travail du foie et améliorer la digestion en général. Le thé detox pour maigrir va vous aider à boire tout au long de la journée et va booster votre métabolisme afin de mieux éliminer tout au long de votre programme minceur.

Bien s’hydrater avec un thé detox

Il est recommandé de boire 1 à 1,5 litre d’eau par jour, en petites gorgées, tout au long de la journée. Bien sur en cas d’activité physique intense, de fortes chaleurs ou de fièvre, cette quantité recommandée devra être revue à la hausse.

Boire du thé detox dans le cadre de sa cure detox ou au quotidien permet de mieux gérer ses apports hydriques journaliers et de veiller à une bonne hydratation.

Selon les effets souhaités et les recommandations du programme suivi, vous pourrez boire un ou deux thé detox par jour ou bien à volonté tout au long de la journée.

Vous pouvez le consommer chaud ou froid selon la saison et vos envies. Le rooibos ne contient pas de téine, vous pourrez donc consommer les thés detox kitchendiet à n’importe quelle heure de la journée.

Découvrez nos cures detox