Du 17 au 22 Août,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

Du 17 au 22 Août,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre programme 1, 2 ou 3 mois

Du 17 au 22 Août,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHENBESOIN D'AIDE ?

Pour évaluer mon
objectif de poids

Je fais mon bilan minceur

Je découvre
mon programme

MON BILAN Femme Homme

Thé Detox et Jus Detox :
comment les associer ?

thé jus detox

Thé detox et jus detox, on boit tout ?

Expert en cures detox, Kitchendiet vous propose désormais deux types de cures detox. L’une à base de thé detox et l’autre à base de jus detox.
La cure à base de jus se fait seule et complètement sur 1 à 7 jours soit en 100% jus, soit avec des barres de collation et/ou des plats detox en plus. De son côté, la cure de thé detox se fait en parallèle d’une alimentation plus saine, variée et équilibrée. Elle peut donc sans souci se faire en parallèle de la cure detox Kitchendiet à base de jus.
Il est d’ailleurs vivement recommandé de boire 1 à 1,5 litre d’eau en plus des jus pendant la cure detox à base de jus frais. De l’eau, ou du thé ou des infusions non sucrés. Alors, quoi de mieux et de plus efficace que de boire le thé detox Vitalize me et ou le thé detox Keep calm au cours de votre programme detox à base de jus et même après ?
Une fois que vous avez opté pour associer une cure de thé detox Kitchendiet à une cure de jus detox Kitchendiet, il ne vous reste plus qu’à choisir la formule appropriée : le même thé matin et soir pendant 14 jours ou le thé Vitalize me le matin et le thé Keep calm le soir pendant 28 jours.
Si les jus vont vous permettre de purifier votre organisme, de reposer votre système digestif et de gagner en vitamines et minéraux, les thés vont vous permettre de gagner en sérénité, en vitalité et de drainer les toxines éliminées par la cure de jus.
Les deux programmes detox semblent ainsi parfaitement complémentaires.

Le thé detox et les cures 100% jus

Dans les cures 100% pur jus, Kitchendiet vous propose 8 jus frais à boire tout au long de la journée avec en répartition pour exemple 2 le matin, 1 en collation, 2 le midi, 1 en collation puis 2 le soir.
Ainsi, vous pouvez boire votre thé detox le matin au réveil avec les deux premiers jus ou dans la matinée au moment de la collation. Le thé detox à domicile du soir peut être consommé de la même façon en collation ou au dîner.

Le thé detox et les cures de 5 et 7 jours

Avec une cure de jus detox associée à des plats, le thé detox peut se boire tout naturellement comme en temps normal à savoir, un thé le matin au réveil et l’autre le soir au coucher.

Découvrez nos programmes