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Kitchendiet vous permet de perdre 1kg par semaine et réussir votre rééquilibrage alimentaire vers une vie saine et équilibrée.

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JE DECOUVRE MON PROGRAMME
Dédié aux hommes

Votre programme minceur KitchenDiet vous permet de perdre entre 800g et 1kg par semaine sans avoir faim...

Et réussir votre rééquilibrage alimentaire vers une vie saine et équilibrée.

Durant tout votre programme, vous choisissez librement vos plats FRAIS, petits-déjeuners et collations pour 4 repas par jour, 6 jours par semaine, parmi plus de 80 recettes, élaborées par un chef 3* Michelin.
Ma SEMAINE KITCHENDIET

Toutes les 2 semaines, vous êtes livrés pour 6 jours sur 7 : 4 repas par jour
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Pancakes moelleux au goût authentique + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Risotto d'épeautre et petits légumes & filet de poulet, noisettes torréfiées + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Pancakes moelleux au goût authentique + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Gambas façon Thaï et son Wok de légumes + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Muesli croustillant aux super fruits + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Sauté de dinde façon Osso Bucco et tagliatelles au basilic + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Cookies aux pépites de chocolat +Yaourt demi-écrémé cerise-griottes fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Noix de Saint Jacques, piquillos aux lardons, sauté de haricots coco & chou-fleur + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Boule de pain BIO à farine semi-complète + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Epaule d'agneau, crème de curry vert doux et trilogie de navets, petits pois, grenaille + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Glow Mix Bio sans Gluten Mulberries, amandes, graines de courges et raisins secs +Yaourt demi-écrémé cerise-griottes fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Filet de poulet sauce cresson, méli-mélo de brocolis, chou fleur et petits navets + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Crunchy granola passion-coco BIO + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Wok de nouilles asiatiques aux petits légumes + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Cookies roses aux fruits rouges +Yaourt demi-écrémé cerise-griottes fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Poulet au basilic Thaï et son riz sauté + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Muesli croustillant au cacao et éclat de chocolat + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Yakinikudon de bœuf, chou chinois et riz basmati + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Mini-cakes tout chocolat +Yaourt demi-écrémé cerise-griottes fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Filet de lieu noir au piment d'Espelette & Escalavida + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

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Petit-déjeuner Pauvre en glucides,
riche en oméga 3

Exemple : Granola croustillant Sans Gluten aux fruits jaunes + Yaourt demi-écrémé nature fermier*

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Déjeuner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Boulettes d'agneau, flan de courgettes et pois chiche + Dessert frais Pomme-Mirabelle* + Carré de chocolat 70% cacao*

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Collation Riche en fibres et en
céréales complètes

Exemple : Petits sablés aux graines de lin et de pavot +Yaourt demi-écrémé cerise-griottes fermier*

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Diner Riche en protéines,
pauvre en glucides

Exemple : Penne au saumon, brocolis, tomates séchées, crème de fenouil + Dessert frais Pomme-Fraise* + Carré de chocolat 70% cacao

*à rajouter en extra lors de votre commande ou à ajouter par vous-même
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1 journée autonomie,
1 fois par semaine

Pour prendre les bonnes habitudes nécessaires à la réussite de votre programme.

Elle vous permet d’apprendre à cuisiner grâce à nos recettes, de maitriser les apports grâce aux conseils de notre diététicienne et de garder une vie sociale.

Tous vos repas ainsi que les recettes de votre journée autonomie ont été élaborés par notre chef 3* Michelin, Mauro Colagreco.
MON ACCOMPAGNEMENT

Pour se donner toutes les chances de réussir
Ma Diéteticienne
Mes Outils
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programme-minceur-homme-consultation
Consultations toutes
les deux semaines
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Par des diététiciennes
diplômées en France
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Première consultation
de 40 min puis de 20 min
   
programme-minceur-homme-outils
programme-minceur-homme-fitness
Cours vidéos de fitness,
pilâtes et yoga
programme-minceur-homme-coaching
Coaching en ligne +
challenges hebdomadaire
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Suivi de votre poids avec
courbe + calendrier
   
 MES RESULTATS 

Vous allez perdre de 0,8 à 1kg par semaine*

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Facultatif pour bénéficier d’une consultation gratuite avec un(e) conseiller(e) KitchenDiet

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