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FAQ - Questions pratiques

Ma livraison

La chaîne du froid pour la livraison des produits frais est-elle respectée par Kitchendiet ?

Kitchendiet a développé une solution logistique spécifique garantissant un parfait maintien de la chaîne du froid pour la livraison de vos produits partout en France.

Quelles sont les modalités de livraison Kitchendiet ?

L’ensemble des modalités de livraison en Ile de France et en province (délais, choix des créneaux horaires, type de transporteur) est précisé ici.

Comment suivre la livraison de ma commande?

Pour suivre l’état d’avancement de votre commande, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@kitchendiet.fr ou par téléphone au 09 74 78 90 09.

Comment procéder si aucun des créneaux horaires proposés au moment de la validation de la commande ne me convient ?

Nous vous invitons à contacter notre service client par e-mail à l’adresse contact@kitchendiet.fr ou par téléphone au 09 74 78 90 09. Il fera ses meilleurs efforts pour vous proposer une livraison correspondant à vos disponibilités.

Que se passe-t-il si je suis absent au moment de la livraison ?

Votre commande est constituée en partie de produits frais pour lesquels le respect de la chaîne du froid est essentiel. La solution logistique développée par Kitchendiet assure le respect de la chaîne du froid pour vous garantir la meilleure fraîcheur de vos produits. Si vous êtes dans l’indisponibilité de prendre possession de votre commande, nous vous invitons à consulter nos modalités de livraison et à nous contacter par téléphone au 09 74 78 90 09.

Que dois-je faire de l’emballage au moment de la livraison de ma commande ?

Pour les respect de l’environnement, nous vous invitons à recycler l’ensemble des emballages (carton de conditionnement, emballages des produits et enveloppe Airliner utilisée pour les livraisons en province).

Peut-on échanger les produits ?

Il est possible d’échanger les produits présents dans votre commande avant son expédition à votre domicile. Vous pouvez pour cela contacter votre service client par téléphone au 09 74 78 90 09.

Mon espace client

Comment s’inscrire sur le site Kitchendiet ?

Vous pouvez vous inscrire sur le site www.kitchendiet.fr en créant votre compte (accès en haut de toutes les pages du site).

A quoi sert mon espace client?

A l’intérieur de votre espace client vous pouvez :

  • Réaliser votre bilan nutritionnel
  • Passer vos commandes en quelques clics
  • Suivre l’état d’avancement de vos commandes en cours
  • Consulter vos anciennes commandes
  • Mettre à  jour vos coordonnées
  • Modifier votre mot de passe
  • Enregistrer plusieurs adresses de livraison (pour faire livrer des produits Kitchendiet à  vos amis ou membres de la famille !)
  • Vous inscrire à la newsletter Kitchendiet
Puis-je modifier les informations me concernant dans mon espace client ?

Vous pouvez à tout moment modifier vos informations en accédant à votre compte.

Comment récupérer ou modifier  mon mot de passe ?

Si vous avez égaré votre mot de passe, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l’adresse contact@kitchendiet.fr ou via le lien "Mot de passe oublié" sur la page de connexion.  Votre mot de passe vous sera envoyé par e-mail. Pour modifier votre mot de passer, rendez vous sur votre compte.

Les informations me concernant sont-elles gardées par Kitchendiet de manière confidentielle?

Kitchendiet s’engage à garder strictement confidentielles les informations vous concernant et à ne les transmettre à aucun tiers.

Mon règlement

Quels sont les moyens de paiement acceptés pour les commandes Kitchendiet ?

Le règlement de votre commande peut s’effectuer par carte bancaire (système de paiement sécurisé Paybox) ou par chèque. Si vous décidez de régler par chèque, votre commande sera préparée après encaissement de votre règlement.

Comment se déroule le paiement sécurisé de ma commande ?

Le paiement sécurisé de votre commande se fait sur la plateforme Paybox, outil  de paiement sécurisé utilisé par les plus grandes enseignes de la distribution sur internet.

Puis-je régler  mon programme en plusieurs fois ?

A partir de 200€ payez en 3 fois sans frais.