Du 15 au 20 Novembre,
bénéficiez de -15% avec le code KITCHEN sur votre 1ère commande d'un programme 1, 2 ou 3 mois BESOIN D'AIDE ?

 

A la rencontre de Charlène, 28 ans

- 18 kilos avec Kitchendiet

"Vous allez savourer des plats et aliments que vous n'auriez jamais cuisinés par vous-même !"

  • L’histoire de ma prise de poids

Je m'appelle Charlène, j’ai 28 ans et je travaille dans la communication web. Enfant et adolescente, j’étais plutôt à l’aise avec mon poids et très sportive. Mais ces 5 dernières années, j'ai accumulé les kilos sans trop vraiment savoir comment ni pourquoi. J’avais surtout ce sentiment d’impuissance face à cette spirale de la prise de poids. D’autant que, je ne suis pas une accro à la nourriture, je n'aime pas du tout ce qui est sucré par exemple.De fil en aiguille, je ne supportais plus de me voir en photo. A la plage, j’étais très mal à l'aise, il fallait vraiment que cela s'arrête

C'est surtout le chiffre 79 sur la balance qui m'a donné le déclic, je me suis dit qu'il ne fallait pas atteindre le seuil des 80 kg car j'aurais eu vraiment trop de mal à les perdre un jour.

  • Mon expérience Kitchendiet

J'ai connu Kitchendiet en lisant un article dans le magazine Capital sur les nouvelles pratiques alimentaires. La marque était citée au même titre que d'autres concurrents.

J'ai tout de suite trouvé le concept intéressant, surtout le fait d'avoir plein de plats tout prêts et variés sans avoir de courses à faire. Il ne me restait plus qu'à déguster !

Au début, j'ai été un peu freinée par le prix. Certaines personnes s’abonnent en salle de sport ou paient des séjours de cures minceur, l’équivalent pour moi, c’était le programme Kitchendiet. C’était donc un véritable investissement,mais un investissement pour ma santé ! J’ai donc commandé et reçu mes plats. En voyant la taille des portions, je me suis dit que j’allais avoir faim. Mais au bout de 2 jours, le temps que mon estomac s’habitue, je n’avais plus cette sensation de faim, bien au contraire.

Ce que j’aimerais surtout souligner c’est que les plats sont très bons : ça m’a boosté dès le début de mon programme.

Mon problème majeur était la gestion des portions : les miennes étaient trop importantes. Avec Kitchendiet, j’ai réalisé que des quantités moindres étaient largement suffisantes pour mon organisme. Et qu’en plus du contrôle des quantités, l’important c’était d’équilibrer et de varier mes repas. Au final, ce programme revient à réduire les quantités et acquérir de nouvelles habitudes alimentaires : et c’était vraiment ce qu’il me fallait !

S’il y a un autre point positif c’est Elodie, ma diététicienne. J’ai particulièrement apprécié le fait de l'avoir au téléphone. Elle est toujours pleine de conseils et présente pour me motiver !

  • Mes résultats

En termes de résultats, en un an, j’ai perdu environ 18 kg !

J'ai commencé le programme à 79 kg pour 1m68 et je pèse aujourd'hui 61,5 kg. Depuis, je me sens nettement mieux dans ma peau. Cela se traduit par de petites choses simples comme le fait que désormais je suis contente de me faire prendre en photo !

Je me permets enfin de vivre.

  • Et après ?

Pour la suite, je vais conserver cette nouvelle hygiène de vie et ces habitudes alimentaires. Je vais surtout continuer le sport qui m’a permis de redessiner mon corps et de conserver de la fermeté

J’encourage vraiment toute personne qui lit ce témoignage à suivre ce programme, vous verrez les résultats immédiatement et cela motive encore plus.

Vous ne ressentirez aucune frustration alimentaire et vous allez savourer des plats et aliments que vous n'auriez jamais cuisinés par vous-même !

Commandez nos repas minceur dans le cadre d'un programme